Véhicules hors du commun à Casyelmourou 31

Cet après midi nous sommes allez en famille 15km au nord est de Toulouse et nous avons pu voir ça

ça

UN petit clin d’oeil à TINO (qui aime beaucoup les moteurs)

ET

il y avait des choses pour tout le monde

Toyte la JOUNEE en plein SOLEIL :astonished: :astonished: :flushed: :roll_eyes: :stuck_out_tongue: :open_mouth:

Ce bus ne fait pas encore parti des notres,mais ça va vennir :arrow_right:

Hot Rod 403 ,bravo :nerd:

Voila,c’est tout pour ce meeting gratuit avec tee shirt offert :astonished: :open_mouth:

A l’année prochaine en Haute Garonne

Philcox 09

merci pour les photos :wink:

y avait du beau au niveau Américaines, mon préféré étant le " El camino "

+1 que de belles autos, merci pour ces photos bien sympa qui mettent l’eau à la bouche…

oui, mais voilà, je bois pas d’eau :grin:

déjà loin :arrow_right:

plutot sympa le panel de voitures ! (travail de fou sur la 403 :slightly_frowning_face: )
merci pour toutes ces photos

salut
sympa le plateau de voitures !!!
faudra que j’y aille l’année prochaine , surtout que c’est pas loin de chez moi :astonished: :smiley:
bye , laurent .

oulala j ai manquais ca je suis passer par toulouse dimanche en rentrant de dordogne pas de bol :cry: :cry:

Ben ouai,c’etait vraiment GENIAL,avec petit questionaire pendant l’apéro,avec babiolles offertes dès la remise du questionaire.Un exemple à suivre…
Consert live (ROCK) bien sur :grin:
Toutes mes excuses à tout les habitants de castelmourou et non pas casy…
Pour ceux qui n’on pas risqué ce déplacer HOUUUUUUUUUUUUU :exclamation:

Il faudra se déplacer en nombre l’année prochaine,parce que sur la journée 4 combi c’est un peu juste :arrow_right:

Philcox 09

Il faudra se déplacer en nombre l’année prochaine,parce que sur la journée 4 combi c’est un peu juste :arrow_right:
Philcox 09
[/quote]
ok, mais bon c’est pas qu’une concentre vw aussi à la base

C’est ça qu’est bon,et plus on est de fou…

Pour ce qui me concerne Mon bus, est, au second plan : un véhicule des années 60 donc pour la diversité des genres , et pour tout les « badeaux » qui viennent admirer nos bus,cox,…Je vais temps que possible dans tous les rassemblements d’anciennes ,et là je rencontre plein de gens qui ont la même passion que moi,l’ automobile ma seconde raison de vivre (après ma famille bien sur) :grin:

Et comme il est ecrit dans l’annonce,il sagissait d’un rassemblement de véhicules d’exeptions

Pihlcox 09

merci pour les photos de bien belle mécaniques et carrosseries :grin:

clur que les rassemblements d’anciennes sont souvent plus sympas que certains meeting « vw only » qui eux sont sectaires (toi tu rentres, toi t’as les sketba tu rentres pas … [guignols] :imp: ) , les gens sont trés ouverts dans les rassemblements d’anciennes, c’est trés convivial et il y en a bien plus qu’on ne le croirait qui sont organisés à deux pas de chez soit …

le sixties car club est très sympas, il y a beaucoup moins de membres maintenant, ils ont eu une belle époque début 90, ils accueillent tout types de véhicules, mais à la base ce n’est pas un rassemblement d’anciennes, mais plutôt véhicules hors du commun,comme tu le dis, ça entend par là kustoms, rod, mais évidement, c’est sympas d’avoir d’autres engins transfo ou non, mais ce n’est pas le rétromobile !