VanillaWest 73

Il a l’air nickel !!! Belle acquisition !!!

Patrick

Un de mes fils habite à Cessieu :wink:

Le WE passé petite virée en Camargue pour tester le combi, il faisait grand beau 900 kms et aucun problème :smiley:

Je ne savais pas que VW sortait encore des bibis des chaînes de production…il est neuf, non?

Belle acquisition et bonne route.

Merci :wink:

Bonsoir à tous,

Le printemps arrivant, enfin on espère :wink: je me suis remis sur le combi qui n’a pas bougé depuis octobre.

j’ai dons remis en place les durites qui manquaient au niveau du filtre à air, air chaud et celles de dépression.

En jetant un œil dessous, j’ai remarqué qu’il manquait une tôle de refroidissement sur la droite du moteur, commande et réception, et lors du montage je n’ai pas vu le thermostat :slightly_frowning_face: , il y a bien la tige filetée sur le bloc à l’horizontale, mais ni support, ni thermostat :exclamation:

Il devrait bien se trouver à droite en regardant par l’arrière non :question:

Salut Philouvmax,

Oui il devrait ce trouver là où tu dis , fixer sur le goujon qui ressort au milieu du carter d’huile .

Ils sont souvent démontés et les volets de turbine bloqués en position ouverte .

Si tu ne l’utilise que l’été se n’est pas gênant , mais par contre dès qui fait un peu plus froid le moteur aura
beaucoup plus de mal à atteindre sa température normale de fonctionnement , qui est entre 90° et 110°. :wink:

@ +
Bruno

Merci pour l’info :wink:

Je vais regarder si la tige de commande est en place ou non.

Y a un truc que je comprends pas au niveau de l’installation électrique :cry:

J’ai un chargeur qui peut charger deux batteries (moteur et auxiliaire) et un coupleur,les deux de chez InovTech,le tout monté par Narbonne à la demande de l’ancien Proprio.

Le chargeur n’est branché que sur la batterie auxiliaire,mais quand cette dernière est complétement chargée le chargeur s’arrête et le coupleur ne bascule pas sur la batterie moteur, c’est normal ?

Quelques photos de nos vacances de Pâques

J’ai pris ce petit barbecue, il est terrible :smiley:

Et pour finir, je lui ai trouvé la copine idéale pour cet été :wink:

@+

un peu d’orange et de chrome ça fait pas de mal :smiley:

L’attelage…

Opération couture :smiley:

J’ai une question concernant les mousses, je vais les remplacer et d’après vous quelle colle il faut utiliser pour les fixer sur le contreplaqué ?

Pour info j’ai pris les mousses là http://www.matelas-pour-tous.com/

Nous avons refait l’intérieur complètement avec un nouveau tissu.
Mais nous n’avons pas collé les nouvelles mousses. On a fait des coussins déhoussables et prévu des fixations par velcro sur les contreplaqués.
Sinon, tu peux rien laver … Mais c’est pas comme à l’origine …

C’est une bonne idée les housses, mais je ne pense pas le faire.

Le tissu que je viens d’ôter à 43 ans et il n’est pas en mauvaise état, c’est juste que l’on souhaite lui mettre un peu plus de couleur que ce jaune.

Pour les mousses elle s’effritent légèrement au niveau du bord de l’assise et du haut du dossier.

Très beau combi félicitations!!!
J’aime beaucoup ce coloris vraiment sympa!!!

Alors, tu dois pouvoir les coller avec de la colle polyuréthane …

J’avais acheter ça chez Leroy M* : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/colle-neoprene-gel-axton-750-ml-e1400096516 pour fixer mes bandes de liège sur le plancher.

Ca marche un peu pour tout !

Merci bien :wink:

sa remorque lui va vraiment bien :wink:

J ai acheter la même remorque l année passé
Connait tu la marque car que la mienne rien ne figure y’a bien une plaque sur la flèche mais que des numéro d inscrit
Moi j y est changer la tête d accroché elle avait trop de jeu et je voulait surtout pas la perdre j ai aussi changer les charniere (d ailleurs y’en avait plus) et aussi les accroches de fermeture
Merci pour l info si tu la