VANFEST 2011 sept 9,10,11

Mais c’est MONUMENTAL !!! ce truc :astonished: :open_mouth:

merci pour le partage ! :stuck_out_tongue: :wink:

PAREIL :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Le cliché du breton, le ciré jaune et les bottes :grin:

Merci pour les photos, çà donne envie… :roll_eyes:

Salut a tous,

bien rentré aussi, ai repris le taf avec mon extinction de voix, mais nikel :wink:

très bon vanfest encore cette année, même si c’est vrai pour les pièces ca vaut plus vraiment le coup (sauf pour la quantité !! même si elle a largement diminuée),

en tous les cas de très bon moments passés avec vous, 1 marche pied HS (en meme temps quand tu regardes pas où tu roules :grin: ),

A bientot

windcombi

c’est couillon il etait à 70 livres chez Just K… :smiley: :smiley: :smiley:

une année les jantes ,une autre le marche pied,mais c’est le vanfest salut jc

Voilà, j’ai oublié mon APN dans le combi :roll_eyes:
Donc en ce qui me concerne, pas de photos avant début octobre

Eh bein, heureusement que tu as pas oublié le combi en Angleterre, sinon on serait pas près de les avoir les photos :smiley: :smiley:
Je :arrow_right:

et bien merci pour ce post$
toujours autant de beaux camions… :smiley: :smiley:
a qui est le T2a vert avec un toit de T2b immat dans le 76?

a plus sur les routes

non, du touriste en bretagne… :smiley:

Oui, j’oubliais il ne pleut que sur les cons :grin:

C’est pour cette raison que j’ai toujours un parapluie avec moi :grin:

en même temps, c’est limite si tu l’avais pas cherché a prendre des douches comme ça :roll_eyes: :grin:

Salut ,le début de semaine était difficile,mais ça valait bien le coup d’accumuler un peut de fatigue :wink: Pour les pièces comme d’hab j’ai trouvé mon bonheur mais je suis daccord pour dire que ça a augmenté,un peut déçu du stock de just camper,j’avais des auvents en commande et a part des glacieres ,marche pied,tables et tabourets,ce n’était pas top(meme les hotesses absentes!! :slightly_frowning_face: tout fou le camp!)Nous revenons quand meme avec des toles et des vélos(mdr…un Gontran!).Encore un bon moment passé avec vous et peut etre un 5eme anfest pour moi l’année pchaine(j’irais peut etre a la nage :grin: ).

T’as bien raison, vu le prix des pièces et du week end, à la nage tu feras des économies.

Bises mon lapin et

Salut les garçons !!!

Mon unique Vanfest ( 2009 ) m’a laissé un souvenir extraordinaire !!!
Je vous envie … et puis cette année j’aurais eu la « cote » ac mes bottes !!!

Bises à tous !!!

Laure

Alors là , ce n’est pas gentil car Albi , il ne pleut pas :slightly_frowning_face:
pardon … :thinking:
fred

SALUT A TOUS ERREUR A 24 LIVRES :grin:

C’était mon premier Vanfest,et j’ai trouvé ça génial,un super acceuil,des pièces a gogo,des combi de fous…bon vu que je n’est pas encore de combi je n’est pas acheté grand chose,mais le jour ou j’en aurai un,j’enverrai la remorque.

Sinon Yannick t’aurais pas une photode nico au petit matin,en tenue très légère? :smiley:

salut
je cherche le vendeur de cet echappement, quelqu un aurait peut une photo plus nette?
merci
thierry