Valence aircooled show 14-15 fev.2026

Salut les copains,

Certains d’entre vous auraient des infos concernant le Valence aircooled show qui doit se tenir au parc des expos de Valence les 14 et 15 février ?

Il n’y a plus aucune communication depuis novembre et les personnes posant des questions ne semblent pas obtenir de réponse de la part des organisateurs.

A plus!

inquiétant en effet, rien depuis le 02/11 concernant l’évènement … ( quelqu’un a posé la question sur leur Facebook …)

1 « J'aime »

J’essaie de joindre Christophe VILLARD. Je m’inquiète de n’avoir aucune nouvelle ni info…d’autant plus que j’ai réservé un stand (accompte réglé; partagé avec F peut être).
:eyes:

Coucou, annulé, officiel depuis quelques minutes … :face_with_crossed_out_eyes:

1 « J'aime »

Exact, annulation confirmée.

2 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’il se passe en 2026?
Pas Chérizet
Pas bourse de Valence mi février
Pas ACT
Oups…
:face_with_monocle:
Va falloir organiser un rasso à la pentecôte ou en improviser un…

2 « J'aime »

Christophie VILLARD, un des organisateurs, m’a expliqué qu’il y n’y a pas eu suffisamment d’inscriptions d’exposants pour maintenir la bourse. :pleading_face:

1 « J'aime »

Obligé d’organiser un “Velay-Tour” ou un “Autour du Ventoux-Tour” :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Le Velay Combi Tour peut être lancé. Depuis le temps qu’on en parle. À suivre. :hugs:

4 « J'aime »

déjà les dernières édition de la “ vraie “ bourse de valence , on sentait un fléchissement , bcp de gens venaient pour recup / livrer ce qui s’était vendu sur internet , et moins de stand / transaction … c’est dommage mais prévisible ..