vacances

Comme chaque année, vous avez une petite idée pour le lieu de vos vacances, nous on hésite entre le Languedoc Roussillon et le Bordelais

Sans hésiter , le Languedoc Roussillon , le Bordelais bof bof ! quoique ! lège, l’ile aux oiseaux, la dune!!, :astonished: super :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

En pleine reflexion pour une virée montagne.

L’idée est simple, le but est baynuls pour que les enfants terminent leur vacance avec les grands parents, et le départ et Toulouse.

Donc direction AX les thermes, puis montée vers font-romeu, les angles. Rester en haut pour garder le frais et jouer avec la montagne vers Vinça (aux alentours de la rn116). Et descendre tranquillement vers la Catalogne Française pour rejoindre Baynuls sur mer.

Du coup, ami camper du 66, vos idées et site immanquable sont les bienvenues :wink:

encor"s"e … :grin:

du 02 au 25 juillet … :grin:

Arf j’ai pas encore posé mes vacances :grin:

Bonjour Pierre, ne tarde pas trop, tu risque de te les faires griller !!! :smiley:

salut,

La Dordogne,camping a castelnaud la chapelle 24250 du 3 au 17/8. Ensuite 2 semaines pour rentrer par les departementales (trajet a concevoir) avec une halte en Ardeche le 24/25. :sunglasses:

je prends le relais du 5 au 22 août (traversée bookée :smiley: ) … Arrivée à Bastia et départ de l’Ile Rousse en passant par le corsica beach party :smiley:

ludo l 'occitan

Et moi, normalement, j’ouvre le bal fin juin :smiley:
À moi le saucisson d’^ane !! :smiling_imp:

moi qui avais promis à mes gamins qu’ils veraient des anes en liberté … c’était sans compter sur ton passage fanfouicombi :smiley: :smiley: :smiley:

Les gamins seront en vacance, ils ne sont pas obligés de rester collés aux parents, meme en liberté :roll_eyes: :grin: :grin: :grin::arrow_right:

t’as raison ludo … je vais les laisser à la maison … on se les colle déjà toute l’année :smiley: :smiley: :smiley:

Finalement, cela sera Languedoc Roussillon, on pense rester un moment sur Le Grau du Roi, pas trop de moustiques? et ensuite le secteur et un peu l’Ardèche.

si jamais vous descendez jusqu’à Perpignan, fais-nous signe Alain :wink: juillet ou août ?

Fait gaffe au Grau du Roi, nos bibis, sont pas les bienvenues !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: la PM rode !

les combi font « tache » sur le littoral?
on a, quand meme, des vehicules moins moche que des gros camping car en plastique moderne! :neutral_face:

Ben non , c’est moi : départ vendredi 19 Avril : bon je suis tout prêt de l’embarcadère alors , trop tentant de voir tout ces ferries!
Et au lieu des ânes , ce sont les murènes et mérous que j’espère ! :wink: Et après , ben , on est trop bien chez nous !

Pour les Corsiceurs des vacances pensez à faire le plein 1.66 le 95 et 1.44 le diesel…mais ça vaut tellement l investissement même la neige à Bavela le 23avril :smiley:

merci pour tes conseils pepo … bonne route à toi … et bonnes plongées à toi.

si tu as quelques bon plans de nuitées sur l’ile, je suis preneur … en prévision de mon périple d’août :wink:

L’occitan

Pour ma part direction le nord de l’italie!! :smiley:
Lac majeur, les dolomites puis Venise tout cela pour allié combi, parapente rencontres et voyage

:grin: