vacances en combi....

voila, un peu de temps pour mettre quelques unes des 800 photos ramenées de ces vacances !!

donc, 2500 km, un moteur au top, 1/2 journee de mauvais temps sur 3 semaines, bref un pied terrible !!

depart donc de ma villenatale :

direction le lac de ste croix, camping municipal des salles du verdon tres bon accueil, moins de 25 euros la nuit, toilettes tres propres et a 100 metres du lac sur une plage ombragée , deja ça commence bien !!

la ptite famille devant le lac !!

notez le signe w de la petite derniere, a fond dans le combi !!!

le chef au BBQ !

la malle sur le porte velo s’est avérée un super poste de cuisine !! et en plus on peut ranger les trucs dedans la nuit !!!

la veille du depart, passage de consignes a toulon avec la famille sebus qui rentrait de corse !

Salut mon chris,
Ca été que du bonheur de ce voir sur la route des vacances :wink: . Dommage que nos dates de vacances ne coincidais pas car on aurait put passer un peut de temps ensemble sur l’Ile de beauté. (surtout quand on voit la taille de tes binous :smiley: )
A ce week-end pour le Flagmeet#4.

pas de soucis mon sebus,l annee prochaine on le fait ensemble !!

allez,oncommence le gros morceau : l ile de beauté…et elle n usurpe pas son surnom !!!

le bateau :

sur place, nous rejoignons la destro family et le popojoker !!

1 ere tof , col de gradella , entre ajaccio et propriano :

les campements se montent et se demontent de plus en plus vite, et oui on prend vite le coup !!!

ici, une aire de camping car a 250 m de la plage de palombaggia, 10 euros la nuit, pains et croissant livres a domicile, c est pas beau ça !!!

le principal en vacances : la sieste !!!

pour ceux qui hesitent encore, ben, faut pas!! allez y !!!

picnic sur la baie de bastia :

la suite plus tard !!

je vais pas vous mettre les 800 tofs, mais le mieux c est d y aller, j ai fais pas mal d iles outre mer, mais je pense que la corse est la plus belle de nos iles …

chris

Vous me donnez envie EN BUS, je connais par coeur la Corse, 5 fois j’y suis allé mais JAMAIS en Combi.
Je sais pas si on se fera pas 15 jours en Juin :wink:

Merci Chris, ça fait quand même hyper envie… la dernière fois que j’y suis allé, j’avais 11 ans… et c’était il y a bien longtemps !
C’est un peu la destination « Graal » pour tout combi j’ai l’impression ! Et bravo pour ta malle arrière, c’est top comme rangement supplémentaire.