vacances dans la belle région du cap gris-nez

Je regarde régulièrement le site, je poste pas souvent mais maintenant c’est à mon tour une première " vacances en combi split" Première étape : persuader Madame de partir en combi + le camping ouf c’est fait
deuxième étape persuader les enfants, pas le temps de terminer ma phrase qu’ils sont dans le combi « c’est quand qu’on y va »
et puis le déârt

Au départ, on part pour La Panne ( côte belge) pour une visite à Plopsaland ( parc d’attraction) puis on se dit tient on n’est pas loin du cap blanc nez et du cap gris nez ( juste 100km)
et bien allons y arrivé là-bas on visite très belle région des côtes magnifiques bien plus belles que chez nous avec ces affreux bulding.
Enfin dernière étape Boulogne sur mer visite du Nausica (grand aquarium) à recommander aussi bien que pour les enfants que les parents.
Et puis retour à la maison.
Donc un trajet d’un peu plus de 500 Km avec le combi sans soucis à une moyenne de 80 Km/h c’est ça les vacances…

Après La Panne dirction le cap Gris Nez

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Boulogne sur Mer

Uploaded with ImageShack.us

VIVEMENT D’AUTRES VACANCES EN COMBI BIEN SUR :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

genial et oui toujours du bonheur de rouler en split !!!

par contre, uhhhhhhh ca prend de la place les chaises en plastiques :open_mouth: , t’as eu du courage de les prendre :grin:

merci pour ces photos, vivement les prochaines vacances :grin:

c’est clair que les chaises en plastiques prennent de la place donc on va investir dans des chaises pliantes :smiley: :smiley: :smiley: