Utilité de la liste d'assistance, pas que pour les pannes...

bjr,

et oui, notre ami Escapade en vadrouille dans le sud ouest, plus particulierement à Pau en a profiter pour me passer un coup de fil vers 18h, malheureusement ns etions invité pour l’excellent match Espagne-Portugal :open_mouth: , donc ni une ni deux apres le match, nous recuperé Escapade et sa petite famille, direction la maison, son combi dans le jardin, le frigo branché au 220v, Madame sous la douche, il ns restait plus qu’a se mettre autour de la table pour « phraser » et boire des bieres…jusqu’a 1h30 du mat…

comme quoi, cette liste ne sert pas que pour des pannes, vive l’esprit camper et comme dit mon ami Sputnick,
VIVE LA CAMPER ATTITUDE

Idée a suivre, a developper et a raconter, ne soyons pas timide…

:smiley: j’ai eu l’occasion une fois d’heberger un camper ( j’ai oublié son nom… :flushed: il se reconaitra ) qui remontait de Corse jusqu’en Normandie :open_mouth: - beau trajet ! - et je suis toujours inscrit sur la liste , même sans combi… pour l’instant ! :grin:

J’ai eu aussi l’occasion de rencontré quelques membres de la liste d’assistance pour autres choses que des pannes.
Certains sont devenu des amis. :wink:

C’est vrai ça, pourquoi ne servirait-elle qu’à assister ???

Elle peut aussi servir à désaltérer … :smiley: :smiley:

Si vous passez près d’Angoulême, n’hésitez pas : La bière est à 4° et la piscine à 28°, alors pourquoi se priver … :smiley: :smiley:

faudrai alors ajouter une case a cette liste: mention supllementaire: accueil camper :smiley: :smiley: :smiley:

et j’en connait qui vont passer leur mois de juillet et aout a faire de l’accueil :grin: :grin: vu les coins et le frigo :grin: :laughing: :laughing: :laughing:

ouaip,

j’vais faire ca aussi,

je pose un mois de vaccance, et je fais le tour de la liste assistance, comme ca je visite toute la france et je bouffe a l’oeil :grin:

:grin: waich, c’est c’la, oui c’est c’la :smiley: surtout que tu dois revenir plus cher en boisson qu’en bouffe toi ?

Bon, on va selectionner maintenant…qui n’aime pas l’alcool… :grin:

Nelly

je suis en plein seuvrage…promis :grin:

mais met une bouteille ou deux au frais dès fois que je rechute :laughing: :laughing: :laughing:

Les piques assiettes :smiley: :smiley:

Moi, tu le sais bien, pas une goutte … :grin: :arrow_right:

Bon ben, puisque personne boit, j’éteins la machine à bière … :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bon ben alors je vais oser demander ici alors…

Voilà, fin aout debut sept on descend en Espagne, (j’ai déjà fait un sujet) mais je voulais savoir si vous connaissiez un coin sympa proche de Valence (France) et Perpignan, ou alors encore un bout de place d’herbe chez un membre de la liste ou on pourrais poser le bibi pour pouvoir y dormir en toute tranquilité…

Merci de vos réponses et propositions…

Camperattitude :laughing:

et tu boiras à l’oeil ausi !!! c’est peut être pire même :grin:

Nous on sera chez nous, début septembre, à Chabeuil (10km de valence), ce serai avec plaisir.
De plus on a la fusée de Tintin :wink:
Tchou
David

Salut
Pour tous ceux qui passe par la haute-loire j ai un bout de pres a vous préter.
En attendant je bois tout seul :thinking:
@+

cool, ca c’est monstre cool… enfin, seulement si on peut se parquer à coté de la fusée de Tintin :wink: … je crois qu’on partirai le 29 ou 30 aout, donc 30 aout ou 1er sept on arriverait a Chabeuil… (suite par MP?)

Un petit 2 en 1.

Pour celles et ceux qui souhaiterai faire une halte sur Toulouse (18 Km au nord Ouest), il y a de la place à la maison, et des bouteilles d’eau :laughing: contactez moi en mp, car meme lors de mon absence, c’est jouable…

Et pour ma part Dimanche soir (le 4 Juillet), j’ai prévu de faire squat nocturne (Nous sommes 4) vers le port de Nice (Embarquement Lundi Matin à 8 Heures), si vous avez une solution plus discréte que les petites rues repéres via « streetview »… :sunglasses: :sunglasses: :

cool tout ca, et pour ceux qui souhaite faire une ptite pause dans un endroit paisible à 20kil de lausanne (suisse) n’hesiter pas…

Et si on est pas là, il y a toute facon de la place devant la maison…

Liste Mini Camper Week at Home