usb vw

salut à tous

juste comme ça au passage, je sort d’une boutique de téléphonie mobile ( celle qui n’a que 3 lettres), et certaines vendent une clé USB 1Go avec un combi spit deçu…et le plus marrant, c’est que dès qu’on la branche au PC, les phares s’éclairent et le moteur rugi…le vendeur n’as pas voulu me faire une démo, mais me l’a confirmé.
Le seul hic, c’est le prix: 30€, après c’est à vous de voir.

A+

combiblanc en a une je croit (le hic c est la capacité très faible)

La clé USB VW. Un must have pour tous les fans de la marque. Par contre, la capacité n’est pas énorme et limitée à 256 Mo. environ 30 e

256 Mo ??? A zut, j’ai cru voir 1Go !!! bon tant pis, mais c’est vrai qu’en tout cas elle est rigolote cette clé

on en parle là → viewtopic.php?f=17&t=1369&p=14313&hilit=usb#p14313 :wink:

et j’ai aussi oublié de préciser que lorsque tu la branche en plus des phare tu as la bruit d’un moteur qui démarre!!!

j’avais précisé cyrille déjà …c’est le weeke nd tu es pardonné !!!

:roll_eyes: oups !!!
pas très réveillé :grin:

??? Pas tres réveillé ??? à 23h??? un peu endormi, je veux bien, mais mal reveilé, enfin !!! :grin: :grin: :smiley: :smiley: :smiley:

nouvelle decouverte chez carrouf, Clé USB 2 Go, en forme de surf avec un split, Jaune et bleue existe aussi en rose et bleue

chez carrouf ou là → http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Cles-USB/Cles-USB-jusqu-a-4-Go/DANE-ELEC/2861447-Cle-USB-2-0-DANE-ELEC-KUTA-2-Go.htm