URGENT - Ressort de la forchette d embrayage

Bonjour,
je suis en panne parce que j ai coupe le ressort du levier d embrayage de mon westfalia 1975. Je sais que vous avez un liste xls des mecaniques conseille mais je ne la trouve pas …Pouvez m indiquer ou le la peut recuperer? Merci beaucoup; luca

Salut !

Je ne sais pas si tu parles de la liste d’assistance (liste des membres qui veulent bien donner un coup de main en cas de pépin sur la route (ou pas sur la route) mais si c’est ça la voila :

mbier.com/vwcamper/liste-assistance.xls

Si tu cherches une adresse de magasin ou acheter la pièce qu’il te faut, il y en a des tas ! tu peux commencer par ça :

serial-kombi.com/ressort-de- … N3469.html

(je ne sais pas si c’est bien de cette pièce que tu parles)

A+ bon courage

Simon

Merci Simon!
Oui, c est la liste que j entendais.
Pour ce qui concerne le ressort, j ai dejà essayé Serial Kombi mais il faut attendre le mois de septembre…
Meme chose avec Mecatechnique.
Autres idees?

Autre question: mon combi c est du 1975 mais je ne sais pas de quelle mois: est-ce que vous savez comme decouvrir le mois à traver le numero de chassis? Celui ci pourqoi il y a deux ressort pour les modeles de cette année avec diamètre differentes (36mm avant le mois d aout, 40mm apres°.

Merci encore
luca

salut luca,

est ce que bruno (waaazzzzaaa), as pu t’aider ?

pour ta pièce vois avec l’ensembles de nos fournisseurs, car ils font de la vente par correspondance, et en 2 ou 3 jours tu peux avoir ca :wink: (donne moi la référence de la pièce je me renseigne de mon côté :wink: )

a+

windcombi

ceci dit tu peux rouler un petit moment sans ce ressort.

Salut, comment fait on pour se rajouter sur cette fameuse liste d’assistance ? :question:

salut, pour la liste d’assistance ça se passe là http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=7775 :wink:

:smiley: salut à tous
me revoilà après 2 mois sans le net ( :roll_eyes: )
Lucas a bien pu reprendre sa route des vacances , j’ai changé ce ressort sans soucis , ben vous savez quoi ? ça fait plaisir de pouvoir rendre service ! :smiley:

bonne route à tous! :wink: