Urgent, référence bouqin sur les voyages en camper vw

Bon ben voilà. Le T3 des parents avançant lentement mais sûrement, je voudrais leur faire des petits cadeaux de Noël en rapport, mais pas leur offrir des pneus ou une tringlerie de boite, c’est moche au pied du sapin.

Est-ce que l’un d’entre vous aurait des références de bouquin, genre road book, avec de belles photos? Je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas grand chose.
Que ce soit des voyages en combi split, bay, ou T3 ça m’intéresse. Je cherchais plus particulièrement un bouquin sur le grand nord américain, canada etc… mais rien…
Donc ben si jamais vous avez une idée. Ah oui, et bien sûr en Français. Oui je sais ça se corse.

En solution de repli, si vous connaissez des ref de guide sur les voyages en fourgon, guide un peu à l’arrache, pas le top 10 des aires de camping car… :grin:

je croix que l’un des chanteur de zebda a fait un bouquin sur son trip en fourgon§§§ mais je croix que c’est bien zebda mais point sur de ce coup :flushed: moi et les bouquins ça fait 2 :laughing: :laughing: :laughing:

sinon pour avoir quelques chose de sur vas voir là :wink:

amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_f … e+&x=0&y=0

je me suis planetr, c’est le BATTEUR de ZABDA qui a fait son bouquin: vincent SAUVAGE: cent mille bornes :wink:

sinon encore de beaux ouvrages là :wink:

chasseurdaventuriers.over-blog.c … 07584.html

Merci Hervé. Y a des trucs sympa! Un bouquin sur l’amérique du sud en T3 particulièrement. Mais je n’arrive pas à savoir si il y a des photos ou si c’est juste un récit. Je vais fouiller…
Si d’autres références vous viennent en tête…