URGENT recherche autour de Montpellier

salut tout le monde !
bon voilà je suis une fille pas particulièrement passionnée par l’éléctricité, le gaz et les circuits !!! :wink:
je recherche donc quelqu’un de confiance autour de MONTPELLIER pour remettre en route le frigo vérifier le gaz pour le 2 feux du dessus et installer une deuxième batterie sur mon westy…avant de partir en vacances

si quelqu’un à un contact recommandable rapidement ce serait cool !

merci pour vos réponses !!

au pire je peux aller chez narbonne accessoire mais bon…

bonsoir,

contacte Fab qui te donnera le tel de Sylvère !
son job c’est l’entretien des camping-car en général et en plus il roule en bay donc tu prend rdv et ton souci sera vite résolu :wink:

Salut
Effectivement Cyrille a raison, Silvère est ULTRA SÉRIEUX, tu pourras lui laisser ton bus les yeux fermés.
En espérant qu’il trouveras une petit créneau pour te faire ce que tu veux, en se début d’été il a pas mal de boulot.
MP moi que je te donne son numéro de téléphone.
Amicalement

Fabien

MERCI les gars !!!
je crois que je vais pouvoir partir en vacances avec toutes fonctionnalités en état de marche du westy !!!
j’ai rdv avec Sylvère debut semaine prochaine !!!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

top pour toi !

et bise à Sylvère de ma part :wink:

Bonsoir les gars.
Je suis moi aussi une fille qui ne comprend pas grand chose à l’électricité on va dire à la mécanique en général
Sylvère m’a installé ma deuxième batterie il y a 2 ans j’ai un petit souci de court circuit et aimerais bien le contacter.
Il y a 1 mois ou 2 j’ai posté un message pour que l’on me donne ses coordonnées si quelqu’un les avaient, mais je crois que Jean Luc m’a répondu qu’il était en Espagne . Serait-il donc revenu vers chez nous ??? Pour rassurer poulkipiss le travail de Sylvère est super et très souvent on me dit que c’est très bien fait et propre.
Peux-tu me donner aussi ses nouvelles coordonnées est-t-il toujours à Aimargues ???
merci d’avance
A Vendredi soir

Coucou, :wink:
En privé si vous vous échangez son numéro, il est revenu par chez nous pas loin de Bézier.
Il a monté une petite affaire pour réparer, entretenir les Camping Car, toutes marques
Bien entendu, il entretient également nos bus. Je sais qu’il a pas mal de boulot mais, il pourra surement te trouver un petit rendez vous. MP moi si tu as pas encore récupérer son numéro.
Amicalement

Fabien