etant depuis quelques semaines en mode recherche de combi camper , je viens d’en voir un , et j’aimerais avoir un avis des connaisseurs… j’ai parcouru à peu près toutes les annonces en cours , je vois le niveau des tarifs , parfois… , donc je ne vous donne pas le prix de celui là pour ne pas influancer
description : combi '72 VTSU CG normale
carrosserie refaite chez un pro , mais pas au top à 100% , peinture 2 tons, dessous chassis propre
interieur d’origine assez propre, fonctionnel , sauf peut-être le frigo… la toile de toit sera fournie à la vente…
équipé avec déflecteurs , marche pieds latéral , attelage, branchement batterie auxiliaire , chauffage eberspascher( j’ai pas l’ortographe !)
moteur 1700 doubles carbus échange standard ( moins de 100.000km)
Allez , savoir si je vais déplacer ce post dans « Vos camper » ou pas…
Superbe ce combi Waaazzzzaaa ! tu as toujours le don pour dénicher la bonne affaire
un combi VTSU avec marche-pieds, chauffage, déflecteurs etc… : tout ça ce sont des plus par rapport à toutes les annonces que l’on voit actuellement ! en plus il a l’air en très bon état.
Tu hésites vraiment ? c’est une blague ? ou alors c’est le prix qui te fait hésiter ?
Au vue des photos, il a l’air propre intérieur et extérieur…Maintenant les peintures récentes, c’est balade d’un aimant de frigo sur la carosserie pour essayer de trouver les points « litigieux ».
La peinture du mécanisme de fermeture de porte de hayon, et le bidon d’huile qui traine dans le combi, donne « une impression » sur la façon de préparer le combi pour la vente, mais rien de méchant.
Une visite des endroits peu accessibles t’aideront à en savoir plus.
Intérieur de la trappe à essence peint ou non ?
fixation de l’attache remorque, quel état à coté des points d’ancrages ?
Sous le clic-clac, c’est comment ?..
Bref dans l’ensemble il n’ y a aps grand chose à redire, à par pinailler, à conditions que le tarif nedépasse pas le bien trop onéreux 12 000 Euros Et oui c’esy à ce prix que les pros et d’autres affichent ce type de combi.
Pour ma part c’est maxi 8 000 Euros (et ceci à cause es accessoires et grace à la CG vtsu) mais je suis hyper décallé, avec le coté « Biznessss » qui ce fait sur nos vielles camionnettes, car ce ne sont que des vielles camionnettes et pas vraiment des véhicules de colection rare (sauf certaines séries spéciales, ou années particuliéres)
j’ai pu voir quelques photos du combi avant resto , assez propre , rien de perforé
Donc , le prix , aux dernieres nouvelles , est fixé à … 8000€ , mais sans la toile… mais c’est pas ça qui va m’arreter !
reste à passer le combi au CT , que la carte grise soit au nom du vendeur ( pas encore fait , il n’a jamais roulé avec ! ), et que je fasse un essais roulant , quand même ! A suivre !
Et une CG au nom de l’ex proprio, je n’ai rien d’officiel à écrire sur un forum, mais disons qyue c’est « gérable » via le certif de cession et en vérifiant avant le non-gage.
le scotch sur le manchon est dans le meme esprit que le bidon d’huile qui traine, il y a des points perfectibles (masqués pour simplifier la vente) sur ce combi, à toi de négocier de 500 à 200 Euros de moins que le prix affiché, à 7500 c’est un bon coup « sans plus » … allez direction « vos campers »
Salut Bruno
C’est un moins beau coup que le Westy vert mais bon .
Si il y a une resto à peu prêt corecte ( dixit le vendeur ) , tu peux t’attendre à quelques cloques d’ici 2 ou 3 ans, pour le prix , je pense que tu trouveras peu de combi présentant aussi bien , à moins d’un coup de chance .
à plus