***URGENT!!!** demande d'avis !

:smiley: salut à tous !

etant depuis quelques semaines en mode recherche de combi camper , je viens d’en voir un , et j’aimerais avoir un avis des connaisseurs… j’ai parcouru à peu près toutes les annonces en cours , je vois le niveau des tarifs , parfois… :imp: , donc je ne vous donne pas le prix de celui là pour ne pas influancer :wink:

description : combi '72 VTSU CG normale

carrosserie refaite chez un pro , mais pas au top à 100% , peinture 2 tons, dessous chassis propre
interieur d’origine assez propre, fonctionnel , sauf peut-être le frigo… la toile de toit sera fournie à la vente…
équipé avec déflecteurs , marche pieds latéral , attelage, branchement batterie auxiliaire , chauffage eberspascher( :laughing: j’ai pas l’ortographe !)
moteur 1700 doubles carbus échange standard ( moins de 100.000km)

Allez , savoir si je vais déplacer ce post dans « Vos camper » ou pas… :roll_eyes:

merciiiii! :smiley:

Bonjour,

Je dirais 8000 euros

Salut,

Moi je dirais vas y fonce , si le prix est correct…Il a l’air sain et sympa , en tout cas il me plais beaucoup :wink:

Superbe ce combi Waaazzzzaaa ! tu as toujours le don pour dénicher la bonne affaire :wink:

un combi VTSU avec marche-pieds, chauffage, déflecteurs etc… : tout ça ce sont des plus par rapport à toutes les annonces que l’on voit actuellement ! en plus il a l’air en très bon état.

Tu hésites vraiment ? c’est une blague ? ou alors c’est le prix qui te fait hésiter ?

Allez, déplace vite ce post dans « vos campers » :smiley:

Il a l’air super propre ce combi, si le prix est correct prends le :wink:

Pas mal du tout ce petit kombi !, mais par pitié, si tu le prends change les rétros !!! :wink:

rétros de split France , je crois :wink:

pour le prix entre 6 et 7 000 …MAIS IL PARAIT QUE JE SUIS TOUJOURS TROP BAS DANS MES ESTIMATIONS :slightly_frowning_face:

+1 c’est a peu près son prix réel, maintenant vu les prix pratiqués actuellement …

Bonsoir, il a l’air propre ce bibi, dommage, pas de photo du dessous et compartiment moteur :sunglasses:

Je dirais comme windcombi mais vu les prix que je découvre depuis quelques temps, je suis sur qu’il y a du client a 10 000.

Allez balance nous le prix.

Au vue des photos, il a l’air propre intérieur et extérieur…Maintenant les peintures récentes, c’est balade d’un aimant de frigo sur la carosserie pour essayer de trouver les points « litigieux ».

La peinture du mécanisme de fermeture de porte de hayon, et le bidon d’huile qui traine dans le combi, donne « une impression » sur la façon de préparer le combi pour la vente, mais rien de méchant.

Une visite des endroits peu accessibles t’aideront à en savoir plus.
Intérieur de la trappe à essence peint ou non ?
fixation de l’attache remorque, quel état à coté des points d’ancrages ?
Sous le clic-clac, c’est comment ?..

Bref dans l’ensemble il n’ y a aps grand chose à redire, à par pinailler, à conditions que le tarif nedépasse pas le bien trop onéreux 12 000 Euros :flushed: :flushed: Et oui c’esy à ce prix que les pros et d’autres affichent ce type de combi.

Pour ma part c’est maxi 8 000 Euros (et ceci à cause es accessoires et grace à la CG vtsu) mais je suis hyper décallé, avec le coté « Biznessss » qui ce fait sur nos vielles camionnettes, car ce ne sont que des vielles camionnettes :roll_eyes: :smiley: :smiley: et pas vraiment des véhicules de colection rare (sauf certaines séries spéciales, ou années particuliéres)

Bonne réflexion à toi et ensuite :arrow_right:

J’adhere.

:smiley: j’ai pu voir quelques photos du combi avant resto , assez propre , rien de perforé :smiley:

Donc , le prix , aux dernieres nouvelles , est fixé à … 8000€ , mais sans la toile… :roll_eyes: mais c’est pas ça qui va m’arreter ! :grin:

reste à passer le combi au CT , que la carte grise soit au nom du vendeur ( pas encore fait , il n’a jamais roulé avec ! :thinking: ), et que je fasse un essais roulant , quand même ! :laughing: A suivre !

Disons que vu le marché, a 8000 en CG et CTOK, tu es sur de pas perdre d’argent dans le cas d’une future revente.

Tu fais pas « l’affaire du siecle » mais au moins tu fais une bonne affaire. :wink:

Et une CG au nom de l’ex proprio, je n’ai rien d’officiel à écrire sur un forum, mais disons qyue c’est « gérable » via le certif de cession et en vérifiant avant le non-gage.

le scotch sur le manchon est dans le meme esprit que le bidon d’huile qui traine, il y a des points perfectibles (masqués pour simplifier la vente) sur ce combi, à toi de négocier de 500 à 200 Euros de moins que le prix affiché, à 7500 c’est un bon coup « sans plus » :roll_eyes: … allez direction « vos campers »

salut waaazzzaaa,
Moi j’suis un peu plus haut en tarif ,j’dirais 9000€ dernier prix pour le bloc T4 :grin:

Philcox 09

alors, wazzaa, tu va revenir dans le monde des campeurs?

si c’est avec celui là compte sur moi pour te taquiner sur la taille des feux arrières :grin:

Au vu des photos, ça me semble correct, il faudra voir le résultat du ct

c’est dommage que ce soit un mod 72…pas plus de 2000 DANS CE CAS :grin:

(OK JE :arrow_right: )

Salut Bruno
C’est un moins beau coup que le Westy vert mais bon .
Si il y a une resto à peu prêt corecte ( dixit le vendeur ) , tu peux t’attendre à quelques cloques d’ici 2 ou 3 ans, pour le prix , je pense que tu trouveras peu de combi présentant aussi bien , à moins d’un coup de chance .
à plus :grin: