• Une solution pour les sièges AV ?

Coucou à tous,

Nous aimerions vivement pouvoir continuer notre projet de restauration mais il y a un hic, nous ne trouvons vraiment pas de sièges AV, banquettes 2/3 + siège conducteur.

Si j’ai bien compris, seul les sièges de 68 à 73 pourrait s’adapter aux fixations « milles pattes »

Ma question, etant donné que nous ne trouvons pas « chaussure à notre pied » ou plutôt siège à notre bibi, serait il compliqué d’adapter d’autres types de sièges (autres marques etc…) ?

Merci par avance pour les conseils :wink:

Salut a toi,
concernant les sièges adaptables,
tu as la quasi totalité des sièges citroen, type ZX, XANTIA, BX, qui S’adaptent. il faut fair eun trou au droit des fixation de rail (les rails existant restent en placent et ne gènent pas).
Windcombi

salut,
d’accord avec Windcombi, j’ai des sièges de BX Millésime dans mon bay de 11/71 et ça donne ça .

Et bien voila deux réponses qui me rejouisse enormément… :laughing:

Si il y a effectivement qu’un trou à percer dans la tole, alors pourquoi pas !!!

Par contre si je veux remettre une banquette 2 places, y’a t’il une solution car dans les berlines de type citroën, ça n’existe pas ? :thinking:

Et donc pour la hauteur entre l’assise et le toit, ca serait ce qui conviendrait le mieux ?

Les banquettes dans les fourgonnettes « d’aujourd’hui », un moyen egalement d’adapter ?

Par exemple ceci actuellement sur Le Bon Coin

ou

Nous aimerions garder la banquette pour mettre dans le futur la p’tite louloute :wink:

Merci :sunglasses: