Une présentation s'impose

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le forum, je pense qu’une présentation de ma part s’impose.
Avant tout je ne suis hélas, pas comme la plus part d’entre vous heureux propriétaire d’un combi :slightly_frowning_face:
…espérant que cela sera vite remédié (Vite, mais en ne faisant pas de bêtise d’un achat coup de tête).

J’habite dans le 42 (Loire), plus précisément dans la plaine du forez, entre Saint-Etienne et Roanne. Je travaille (dessinateur en mécanique) cependant la semaine, cela depuis plus d’un an, à la sortie de Grenoble, près du Versoud (cela doit parler à bon nombre d’entre vous…SK).

J’ai toujours bien aimé les combis. Ado, j’ai souvenir d’une soirée avec un pote ou nous avions pu faire une viré en combi d’un copain qui connaissant un copain…enfin vous voyez le truc. Je me souviens encore de la couleur du combi « Orange »! Tout cela est de l’histoire ancienne, car j’ai aujourd’hui le même âge que mon département!

Je recherche donc (depuis environ 10 mois) un combi T2B (j’aime bien les tôlés) à aménager pour faire quelques virés avec mon fiston. Le combi doit être avant tout sain (châssis et moteur) car je suis novice en matière de combi mais j’ai la motivation pour faire de petites choses dessus mais pas une restauration comme certains d’entre vous l’on fait. Je les félicite d’ailleurs. Je pense que j’ai laissé filé 2, 3 bons coups sur le Bcoin car je n’étais pas assez réactif et avez peur de faire une boulette :smiling_imp: :smiling_imp: . Mon budget est d’environ 16 000€.

Voila, merci d’avoir lu jusqu’ici et pouvez vous me dire où dois je poster un message pour avoir vos avis sur une éventuelle annonce.
Il y a t-il des clubs de passionnés de combi dans le 42? Une info est toujours bonne à prendre.

Cordialement

Arnaud

Bonjour et bienvenue
tu peux poster ta demande ici: viewforum.php?f=25
avec un titre précis précisant ce que tu cherches. Les conseils et liens données par les membres du forum seront plus faciles à trouver dans la bonne rubrique.
bonne prospection et à bientôt :wink:

welcome

il y a une scène vw assez active dans le 42 me semble il :wink:

Bonjour, merci pour les réponses à mes questions.

Je continue mes recherches: je pars dans quelques heures pour voir un tolé de 1974 qui me semble pas mal et assez saint. Je vous tiens au courant. A+