Une petit question

Salut tout le monde,

On débute dans les meetings et à part y être aller en visiteur à pattes on ne connait pas.

On voudrait aller à Aiguines le weekend prochain car pas loin de chez nous mais on voudrait savoir comment ça se passe?

Et qui y va ? histoire de faire connaissance avec le monde fantastique des combi lol.

Merci de vos réponses et au weekend prochain ki c’est autour d’un verre. :wink:

Lolo

Salut Lolo,
Moi je suis comme vous je « débute » ! Le mieux je crois c’est encore d’y aller et de voir. A mon avis ça sera pas difficile de faire des connaissances surtout en mode Camping!!!
Ce week-end je suis allée à Menton « pour voir » avec le combi en espérant rencontrer des gens de la région 06 … j’ai renconté …deux belges et un couple de gouadeloupe!!! :smiley:
Bon je suis restée que le samedi parce que chaleur d’enfer et pas grand chose à faire sur place!! Une fois que tu as fais le tour des voitures et admiré tu sèche un peu!! D’autant que moi non plus je connaissait personne. :cry:
En plus, plus de la moitié des participants sont italiens et mon italien un peu … limité :grin:
Ceci dit, ceux que j’ai renconté étaient fort sympatiques et j’ai passé un super moment avec eux!
Sinon, je suis aussi allée au rencard organisé par le FreeBugRiders à Antibes, pareil sans connaitre personne, juste Denis (sined06) qui m’en avait parlé et j’ai passé un super moment.
Quelques photos ici:
-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=18270
Si tu veux on peut te prévenir pour le prochain!!
Pour Aiguines, je serais bien venue mais le bus est pas encore en mode camping … :cry:
A+ Flo

Merci beaucoup Flo pour ta réponse, je serais ravie d’être prévenue si on peut venir c’est avec plaisir … :smiley:

Et bien on va partir en mode aiguines aventure ce weekend . hihihihihi ça va donner lol

Sniff que ton combi ne soit pas encore prêt en mode camping une prochaine fois sans doute.

A+ lolo

Super, faites plein de photos et partagez ça avec nous. ici : viewforum.php?f=14
Pour moi ce sera l’année prochaine mais le bus devrais être prêt pour le printemps!!

C’est vrai qu’il y a des « nuances » dans les rassemblements ; tu as le type " combi tour" organisé par des locaux , c’est familial ( 25 30 bus) et ils te font découvrir leur région ; les rassemblements style Menton permettent de faire des rencontres dans le monde de la VW ; c’est différent . Notre problème c’est que notre région est un peu « excentrée » ( on est au Sud ou pas !!!) et donc il faut faire qq km pour rejoindre les copains dans le Sd Ouest ou le Centre … mais on n’est jamais déçu !

Bonne balade

Merci Pepo pour les renseignements ceci dit on va faire comme à dit Flo on va y aller et on verra bien, on compte bien s’éclater !!!

salut combinelo,

effectivement, te prends pas la tête, les rencontres se font naturellement, le seul problème c’est que tu n’as plus envie de partir.

lol j 'en prends note, j ai hate d y etre :smiley: