Sa fait mal même très mal
Sa nous ai arriver ya un peut d un an maintenant
Et bein on en a encore beaucoup de peine
Bon courrage a vous
merde!
on pense que ca n’arrive qu’aux autres…
on connait la cause de cet incendie?
va falloir pensez à investir dans un blazecut…
je partage votre peine
avec les carburant moderne les durites se bouffent vitesse grand V il faut les surveiller et les changer pour des durites qui tiennent les ethanols et autre additif
les MONONCS quebecois sont sensiblent au probleme devenu recurant chez eux
toujours triste de voir un bus partir
ne montez que du SAE 30R9
Bonjour.
Je confirme que les durites essence se bouffent à vitesse grand V même en ne mettant que du SP98…
Mon T2B injection de 76 (moteur GD) ratatouillait. Après avoir pas mal cherché, vérification de deux durites d’essence qui passent dans le bloc moteur qui étaient devenues poreuses (alors que changées il y a 2 ans et pas vraiment beaucoup de km depuis).
Je n’ose même pas imaginer si ça nous avait échappé plus longtemps !
Je retiens la référence en SAE 30R9 que je ne connaissais pas pour renouveler celles qui sont les plus exposées.
Bonne route des vacances à tous.
Oh quelle désolation!
Des pensées pour vous!!
Comment ça des routiers pas solidaires??!! C’est quoi ça!
Toutes mes condoléances …
Je sais bien ce qu’il en est, de voir partir un combi en fumé, sans pouvoir rien faire … on oublie jamais
Courage à vous .
tout mon soutient aussi, car, j’ai faillis vivre ça il n’y a pas longtemps
et pourtant, mes durites sont vérifiées, avec des colliers à chaque extrémité et tout et tout…
moi, c’est une soupape défectueuse qui a fait un retour de flamme dans le carbu et qui a mis le feu au filtre a air
une bonne flippe avec heureusement peu de dégâts
donc, courage, j’espère que tu étais bien assuré…
A ce propos, vérifiez bien que vos contrats vous garantissent « une valeur à dire d’expert » aussi bien en incendie qu’en garantie tous risques. Le dossier sera plus facile à défendre (surtout si vous avez fait un expertise avant sinistre) alors que si vous ête assuré pour une valeur fixe -peut être non revalorisée- vous n’aurez pas le résultat attendu.
Un contrat bien compris, correctement et clairement établi avant sinistre évite bien des déboires.
Bonjour,
Tu l’as pris en quelle longueur ? 2 mètres ça suffit pour un bay ? merci d’avance.
J’espère oui.
désolé que ce qui t’arrive Ricoune,disons que c’est bien aussi que ni toi ni ta famille n’ont eu de sequelles.
au plaisir de te revoir courage.
désolé Ricoune…quel malheur
y a un an, un peu la même que Djoul, un pied de soupape cassé, un flux d’essence dans un des carbus et flammes qui sortaient des bouches arrières, par chance avec un extincteur périmé j’ai pu éteindre , c’est une vision d’horreur quand tu ouvres le capot, image gravée a jamais et franchement ça fait peur
biz a toi Ricoune
Hello,
J’ai fait de même.
SK m’a conseillé le 3M, que j’ai pris, c’est pas mal, ça permet de faire une sorte de 8 au dessus du moteur.
J’espère qu’il ne servira jamais !
du coup, moi aussi j’en ai installé un
Bonjour a tous
Merci de vos messages de soutien . Oui ça fait très mal de voir son bus partir en fumé sur la route des vacances .
Nous avons eu la chance de pouvoir sortir du bus sain et sauf . Mais a jamais la vision d’horreur de voir son combi brûler hantera nos esprits .
Maintenant il faut reconstruire , passer a autre chose , trouver un autre combi a un prix correct car franchement les prix c’est abusé. Mais j’espère avoir une bonne étoile un jour .
Merci à tous le groupe qui s’implique fort dans la recherche d’un combi pour continuer a vivre l’instant vw .
@ très bientôt j’espère sur la route et en camper week .
Eric
Coucou Sophie, tu nous ressors des vieux posts, oui, il a trouvé presque le même quelque temps après
Trop forte Sophie !
C’est pas celui-ci des fois ?