une astuce pour faire dormir un bébé en sécurité ???

salut a tous voila ma question ,

J’ ai un westy de 75 et je cherche une solution pour faire dormir ma fille de 1 an et demi en sécurité cet été !!! :nerd:
En effet mademoiselle est dans sa période "je grimpe partout …je me jette en arrière, je tombe et je me marre… :smiling_imp:
Je me vois mal la mettre dans le hamac de la cabine ou encore dans la tente … donc je pensai la laisser sur le clic clac mais j’ ai pas non plus envie de la retrouver par terre en pleur dans la nuit alors si vous avez une solution pour barricader le coin couchage …
sachant que j’ ai aussi un fiston de 7 ans mais bon pour lui y a pas de problèmes…

en attentes de vos réponses merci d’ avance

:slightly_frowning_face: personne pour une idée lumineuse ?! une expérience a partagé :roll_eyes:

Ouai 18 mois c’est l’âge galère!
Il existe des barrières avec un filet qui se replient, j’en avais acheté une chez Aubert mais je crois que SK aussi en vend.
C’est ballot j’ai revendu la mienne y a un mois pour 15€…

Bonsoir
Nous avons des jumeaux et on a mis un filet, type de coffre de voiture allemande, entre le lit du haut et les compas du toit.
Ça évite qui ombe du haut, on en a retrouvé un dedans une fois
Ça a été efficace.

Mais je confirme c’est l’âge galère

j’avais aussi acheté un filet pour tenir les chiens en voiture
ma fille n’est jamais tombée du hamac :wink:

ok merci les gars

j’ avais en effet pensé au filet mais je ne savais pas trop ou le mettre et je n’ avais pas spécialement envie de percer des trous dans le bus !! sinon je pensait a une barrière d’ escalier coté clic clac (mais ça me parait un peu court )…
bref affaire a suivre si vous avez des photos ou idées de montage (sans perçage ) n’ hésitez pas :smiley:

pour nous c’est lit parapluie mais c’est vrai qu’on a que le minimum de meuble … meme nous a 24 mois je sais pas comment on aurai fair autrement.

yes, avec le filet , aucun souci, pense à bien le tendre :wink:

Bonjour,

Pense aussi à supprimer la lumière sur le montant arrière gauche s’il y en a une, ma fille nous l’avait ruinée (en donnant des coups de pied dedans) quand elle avait le même age

Frédéric

Bonjour,

J’ai eu les mêmes problèmes, la solution a été de rajouter une bande de tissu sur le hamac avec une barre enfilée sur sa partie haute et des fixations sur le toit. Cf photo.

Avantage, elle ne nous voyait pas en plus de la sécurité et de de la facilité de mise en place.

guyome