une 5eme place dans un berlin???

Bonjour a tous,

me voilà dans une grosse interogation sur mon aménagement et utilisation. j’ai besoin d’obtenir une 5 éme place dans mon aménagement berlin, aussi bien en place roulante que couchage, pour une enfant bien entendu!!

alors, comment faire?

t’emmène une tente pour le couchage et pour la route…tu la sangle sur la réhausse ?

Le hamac à l’avant ne convient pas?

un petit siège central amovible?

et pour le couchage, va falloir adapter une toile sur le top pop de la remorque :grin:

le hamac oui, mais avec les sieges porsche c pas compatible :slightly_frowning_face:

C’est top ça!! Tu as trouvé ça ou???

ha, les sièges Porsche…
ben on peux pas tout avoir… VINTAGE VAINCRA :laughing: :laughing: :laughing:

pour Tataflo, j’ai vu ça sur un deluxe de la région de St Etienne
j’avais déjà posté des photos sur le site…
si tu ne les retrouve pas, passe moi ton mail en MP :wink:

par contre, autant te prévenir, ça ce met en place sans aucuns trous dans le combi, alors je ne sais pas si ça va te convenir… :grin:

Oooohhh! :slightly_frowning_face: pas de trous!! zut alors!!! T’est envoyé mon mail en Mp! :wink:

ba faut enlever les sièges porsche :smiley: … il n’y a pas moyen de modifier un peu le hamac pour que ca passe?

si si, je l’avais fait, c’est un peu laborieux d’installer le hamac, mais bon à 5 faut pas rêver, le couchage sera pas prêt en 30 secondes chrono…

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=594&p=86187

hervé j’ai ta solution : le 3ème gamin peut dormir dessus, et quand il faut rouler, pas de problème y a les roulettes, il faut juste trouver des sangles pour l’accrocher au pare choc arrière.
Le « plus produit »: si il pleut ton gamin peut dormir à l’abri sous le bus.


ouai bon c’est un peu salaud, mais si tu veux avoir la paix à table, tu menaces les mômes: « le dernier qui a fini son assiette dormira sur le chariot de garage! » :laughing:

Ca c’est pour les jours de brocolis ou de haricots verts (je dormirais encore souvent sous le bus moi…). Les autres jours faut jouer à celui qui enlève le plus de chose de la table après manger, celui qui range ses jouets le plus vite, etc. Ca offre plein d’opportunités !!! :imp:

Patrick

Et une banquette 3 places à l’avant + hamac de cabine?
Y’a des modifs à faire, c’est sûr…