un tolé camper

salut à tous,
Me voilà nouveau sur ce forum,je viens juste d’avoir un ordi et je ne suis pas trop doué avec,alors veuillez étre indulgent.
Ca fait déjà une dizaine d’années que je suis dans la VW essentielement les combis,je connais déjà un des modérateurs du forum (peut étre pas le meilleurs…)
Je posséde un combi tolé de 76 équipé d’un toit devon et d’un aménagement camper.Je vais essayer de vous mettre quelques photos mais je ne vous promets rien (mais au pire Combiblanc m’avait dit qu’il m’aiderait)
alors voici l’intérieur

et quelques photos de l’extérieur


Bon si ça marche j’en remettrai à l’occase…
A+

bienvenue parmis nous
il est sympas ton bay :wink:

merci de ton acceuil .et abientot sur les routes .

bonjour à toi et bienvenu ici,

un tôlé devon c’est pratique quand même,
pour un nouveau sur le forum et avec un ordi,
je dis bravo, photo du premier coup :wink:
hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c’est pas tous les jours que ça arrive,
bonne découverte et lecture du forum :sunglasses:

Salut très beau jouet mais attention tu as le pneu à plat à l’arrière :smiley:

pour le pneu a plat t inquiete pas ceux la ce regonfle tres bien et son pas chere :laughing:

Salut a toi et bien venu ici.
Tu as un tres joli combi qui paret sain.
Pour les pneus il faut que tu nous donne l adresse pour que l on puisse les acheter pas chères. :wink:
Merci @+

c’est excellent un tôlé! Je trouve sa ligne plus propre qu’un vitré! Et là tu as un plus un toit relevable et l’équipement! Vraiment sa claque en plus bon état! Si tu t’améliores en informatique, mets nous quelques photos supplémentaires ce serait cool!

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh fabien

Bien content que tu sois parmis les fous de Combis c’est comme en meeting ici : Convivialité et bonne humeur sont tres recommandées et a consommer sans modération ( pas comme ta poire a Allevard :grin: )

On attends plus de photoooooooos

Fred le Marseillais

merci pour votre acceuil ,ca fait plaisir de voir qu il y a autent de fou du combi . apres le 15 aout je serai en ardeche pourmes vacance et participer au meeting a Rosiere . Peut etre que l on ce croisera sur les route ardechoise . :nerd: