un T2 & Graulen dans un film !!!

salut a tous voila une petite histoire vécu aujourd’hui. J’ai été retenu pour étre figurand dans un film qui ce tourne chez moi au GRAU DU ROI dont le titre est a 10 mn de la plage,avec laurent Gamelon , caterine Marchand pour role principal et a ma plus grande surprise ,sur une scene du tournage je decouve qu’il y a un combi certe en piteuse etat mais un combi bay d’aprés 73??? , donc j’avais mon apareil photos et je vous fait partager en avant premiére les toutes premieres images de ce film qui ne faudra pas raté pour deux raisons ,il y a un combi et moi.

alors moi, pour ceux qui me connaisent dans la role du representant de la mairie ???

image introuvable

Catherine Marchand et Laurent Gamelon

image introuvable

image introuvable

le plateau du tounage

image introuvable

et ce fameux combi

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

comme quoi il y a des choses qui ne s’inventent pas ???

Le making of avant le film :question: :exclamation: :question: :question: :nerd: :nerd: :nerd:

Je dit bravo ,et bon tournage :wink:

Philcox 09

cool jean claude tu es une star maintenant. :wink: :smiley: :smiley:

Super!!!, nous avons une star parmi nous…Félicitations pour ce role Mr Graulen. :open_mouth: :grin:

en fait la start surtout pour le forum c’est bien sur le combi… :wink: mais merci quand même

Le costard te va bien Jean Claude … :wink:

merci ,mais c’est le combi que je veux mettre en avant moi je ne suis que figurant , lui c’est la star marina du magique circus , bon ils y ont foutu des poules dedant avec de la paille, mais il est la et et c’est la preuve que le combi est un véhicule mytique ,ils n’ont pas pris une estafette, un merco, un trafic ou autre camionette , il ont pris un combi vw et la coincidence a voulu que je tourne dans le film??? :open_mouth:

belle coincidence :wink:

:smiley: c’est rigolo et j’aime bien cet acteur !
On ne dira plus maintenant , surtout apres le bus-tour de cet année,que la ville « Le Grau Du Roi » n’aime pas les combis :laughing: :smiling_imp:

:smiley: :smiley: :smiley:

Tu as reussi a avoir des nouvelles de ce combi?
C’est un vehicule ammené par eux ou bien ils l’ont trouvé sur place?

Enfin felicitation Jean Claude , tu deviens incontournable au Grau Du Roi :grin:

merci pour le combi il l’on loué a un garage bien connu sur montpellier, mais il n’a pas de moteur , pas de boite , il a^pas mal de corrosion, enfin pas en bon état pour le restauré si non tu pense bien que je m’en saurais occuper . :wink:

C’est pas le garage RT de Carnon?? :open_mouth:

Heuu a tout hazard , ce ne serai pas le film sur tf1 ce soir, lundi 31 mai ??? :smiley:

Ca y ressemble bien : A 10 minutes de la plage : Le Casting :smiley:

Je pense que oui, on vas se mettre devant la TV se soir :grin:

c’est bien ce telefilm et c’est bien marrant

pauvres poules obligé de dormir dans un combi :grin:

c est fou comme nous sommes attentif quand il y a un combi
…et notre ami JC , il est ou avec sion costume :smiley: :smiley:
ok je :arrow_right:

Je t’ai vu JC :wink:

moi aussi t etais serieux
t es riche maintenant…mdr :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: