un ptit weekend entre amis

bonjour a tous, juste eu envie de faire partager un petit weekend entre amis camperistes, pas trop de blabla juste des photos qui parlent d’elles même.

avant de recevoir nos invités pour le weekend, madame s’assure du bon fonctionnement de la douche :sunglasses:

puis mise en place de nos bibis, :stuck_out_tongue: sputnik et le pêcheur :smiling_imp:

image introuvable

et arrivée de nos hôtes, fabcab, « Fabrice », chabada31,« Fred »,seniorcanardo,Romain, Marie, Eugénie,Céleste n’était pas là , invitée a un anniversaire


heureusement, Fab avait emmener son youkoulélé, et ma fille l’accompagnait :sunglasses:

je vous rassure on a pas passé le weekend a table :smiley:



image introuvable





les enfants sont les premiers a profité de la piscine


puis le soir tranquille :laughing:



le lendemain , grosse chaleur donc baignade oblige


et fabcab qui fait le compresseur

on est pas bien là :sunglasses:


petite gamelle de fab

Titi et Chabada au ping pong

tout le monde relax bien détendu

bref un super weekend comme on les aime, merci les amis d’être venu, maintenant je sais que je sens pas le gaz :laughing:

biz

the sputnik family

Ben merci à vous de nous avoir invités, c’était top ce mini mini mini campeurouique!
pour la baignade, vous en faîtes pas, on s’y est jetés en arrivant, soit à peu près en même temps que vous!

une petite pensée pour les absents :cry:

bien sympas votre petit WE
désolé de ne pas avoir été des votre, mais ce WE sortie moto prévu de longue date et que du bonheur de chaleur

ils se reconnaitront :smiley: , mais une pensée particulière pour Newton et Skal qui ont dû déclarer forfait au dernier moment :wink:

merci pour ce weekend, même si on jouait a domicile :thinking: ce fut un réel plaisir de gouter aux joies d’un mini camper week ça nous a motivé pour vite retrouver cette ambiance et de partager encore et encore cet état d’esprit :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: a bientôt les campeurs :wink: :wink: :wink:

Comme annoncé lors du TBT, pas dispo ce week-end (la dernière de la saison sportive de lucas…Enfin libre :smiley: ), alors merci pour les photos, et à une prochaine :wink:

Et en plus ils ont eu du SOLEIL :roll_eyes: :roll_eyes:
Dommage qu’il y ait qq kilomètres entre le 64 et le 83 car on se languit des VAHINEEEEES COCOTIERS dont est rempli le youkoumachin de Fab !!

En tout cas , belle photos sympa …camperweek quoi :wink:

Vous vous êtes bien régalé je vois :wink:
merci pour les photos :sunglasses:
à bientôt :wink:

Il avait l’air sympa ce week end… :wink:

on y étaient pas et ils ont l’air heureux!!! comment est ce possible??? :astonished:

Et bien la prochaine fois, j’espère que l’on sera dispo, ça avait l’air bien cool mais Fabcab me l’avait déjà dit!

Ouhhhh pinaize, j’avais pas vu les photos :thinking:
Oui c’était cool (à part le coup de lune du dimanche, la vache…)

Super heureux d’avoir revu tout le monde (les campers, Rachel, le pêcheur…) et d’avoir rencontré le reste de la famille :grin:

On remet ça quand vous voulez, les amis (enfin quand la chappe sera finie :smiley: )

Les enfants visitent les combis des parents, ici les descendantes de seniorcanardo et de sputnick31

et là « le pécheur » et son fils