Un p'tit nouveau

Beau boulot

il a une belle tête comme ça

J’adore le avant/après des photos, c’est cooll, bravo pour le taf
et bonne route une fois le moulin refait :wink: :wink:

Salut skippy ,

Yes vraiment sympa ce petit bay , simple et efficace. j adore et felicitoch pour la resto, une resto comme je les apprécie version home made. il n y a rien de mieux ! :wink:

Petit question : tu as mis combien de temps a le restaurer ?

En tout cas ca motive de voir la joie que cela proccure de rouler en Bay, qu une hate c est que le mien roule. enfin pour l instant stand by car il y a sa petite soeur a finir avant .

Bonne route avec le bay !

And happy to meet you next time on the road ! :grin:

Merci beaucoup pour vos messages, c’est super cool :smiley:

pour répondre à jcoxforever, la petite resto a durée 7 mois (soir we et vacances) 7 mois pour le présenter au CT.
La peinture n’est pas définitive car des traces de rouille sont réapparues, mais rien de grave :wink: et le mobilier intérieur reste à faire.

Par contre je viens de tomber le moteur suite à ma petite fuite d’huile… et là, c’est le drame :cry: :cry: :cry:

Le carter moteur est fendu au niveau de la poulie moteur, juste au niveau du coussinet de vilo… :cry: :cry:

ça faiche !..

Donc je suis à la recherche d’un nouveau moteur… si quelqu’un connait…

Voila les nouvelles, certes pas super bonnes, mais des nouvelles quand même… :wink:

La suite au prochain épisode

Et voila… :laughing: j’ai un nouveau moteureuuu… nananereuuuu… :laughing:
Pour remplacer mon vieux 1300 AB, je me suis dégoté un bon 1600 AS dans un garage VW du coté de Dijon…

La suite au prochain épisode (avec des photos) :wink: