Un p'tit nouveau !!

Bonjour à tous !

CA Y EST !!! on l’a ENFIN notre westy !!! depuis le temps que l’on en rêvait !!
Donc, Mick et moi sommes fiers de vous présenter notre dernière acquisition : un bibi de 1975… après être passé par un split de 1962, et un bay 9 places de 1969, voici notre rêve : un westy dans lequel pouvoir faire dormir notre (petite) tribus ! (2 enfants de 6 1/2 et 3 ans).

Un 1600 sous le capot, un équipement Malaga à l’intérieur, qui est en bon état, ce qui ne gâche rien !
Une toile de réhausse à changer, des joints de porte à mettre… des bricoles quoi !

Pour avoir passer des heures carrées sur votre super site, nous sommes heureux de pouvoir enfin nous compter parmi la grande famille des possesseurs de camper… « et qui s’en servent » :wink:

Bien sur, d’autres photos viendront s’ajouter d’ici la fin de semaine, mais là, il fallait qu’on se présente… !! :smiley:

bonjour et bienvenu,

ptit souci d’affichage photo résolut :wink:
un combi sympa, plus qu’a nous le présenter et en profiter !!!

ps: merci de compléter ton profil en indiquant ton dept entre parenthèses :wink:

vraiment sympa et bienvenue :smiley:

sois le bienvenu ici, n’hésite pas à nous bonbarder de photos :wink:

+1,

et bienvenu parmis nous :wink:

et si tu veux t’en servir… (de ton bus s’entend :grin: ), bah t’as tous ca :

AISON 2009

1 mars 2009 : 1eme bourse de pièces vw à Vaivre(70)

8 mars 2009 : 2eme bourse de pièces vw à Balma (31)

7 & 8 mars 2009 : le 22ème Salon des Belles Champenoises d’époque à Reims (51)

29 mars 2009 : 5eme bourse de pièces vw à Montbéliard (25)

4 & 5 avril 2009 : 15ème bourse de pièces organisé par les Hotlows à Saint-Aigulin (17)

19 avril 2009 : 3eme bourse de pièces vw & autres à Fontbellon (07)

18 & 19 avril 2009 : Clouéstock à Cloué (36)

24,25 & 26 avril 2009 : 4eme cox show à Molsheim (67)

1, 2 & 3 mai 2009 : 3eme Camper Week à la ferme en Dordogne (24)

8 au 10 mai 2009 : 10ieme BALLADACOX organisé par le Cancoillcox à Montbéliard (25)

21 mai 2009 : 1er rassemblement VW à St Ouen d’Aunis (17)

21, 22, 23 & 24 Mai 2009 : 2éme Vulcan Combi Tour -Auvergne (63)

30,31 mai et 1 juin 2009: l’Hawaïan & Tropical CAMPER-WEEK 2009 au lac de Vassivière(87 & 23)

30,31 mai et 1 juin 2009 : 3 ème Alpes combitour - tour du lac Léman (suisse)

6 & 7 juin 2009 : Super VW-Nat’s à Thenay (41)

6 & 7 juin 2009 : Course de Dragsters à Lanas(07)

12,13 et 14 juin 2009 : SOUTH Combi KRUZE 2009 à Pailhes (34)

13 et 14 juin 2009 : 11ème meeting du BOUDU COX au lac de LOURES-BAROUSSE (65)

20 et 21 juin 2009 : Le 2ème Meeting Mathma’Cox aura lieu le 20 et 21 juin 2009 à Savel Plage (38)

20 et 21 juin 2009 : 2éme WolfsBourges Meeting au Château de Saint Florent sur Cher (18)

27 et 28 juin 2009 : 3eme Coxdeuch à St Maurice sur d Argoire (69/42)

26, 27 & 28 juin 2009 : Breizh Camper-Week aux environs de Châtelaudren (22)

27 et 28 juin 2009 : 3eme meeting des cox du 13 à Montfuron (04)

4 et 5 juillet 2009 : 3eme EUROPEAN BUG -IN à Chimay (Belgique)

5 et 6 juillet 2009 : 5 ème Bus tour organisé par le Satanik Combi’s Gang (34)

11 et 12 juillet 2009 : Meeting Côte’n’Cox à Rolle (Suisse)

18 et 19 juillet 2009 : 1er meeting cox & dérivés à Faramans (38)

25 et 26 juillet 2009 : 11ème weekin’cox47 organisé par les Incox’ruptibles à Agen (47)

25 et 26 juillet 2009 : 5ème meeting vw organisé par le COXTEAM POWER à Alevard (38)

1 et 2 août 2009 : 18° BUG SHOW de Spa-Francorchamps (Belgique)

22 et 23 août 2009 : meeting du Bricol’cox à Rosières (07)

28,29 et 30 août 2009 : Meeting du Château D’Oex (Suisse)

5 et 6 septembre 2009 : Meeting du CELTICOX à Minihic-sur-Rance(35)

5 et 6 septembre 2009 : 3ème flagrant meeting à Vénérieu (38)

12 et 13 septembre 2009 : Meeting des Scarabée deTours/20eme anniversaire (37)

12 et 13 septembre 2009 : Vanfest 2009 (Angleterre)

a bientot sur la route :wink:

Salut et sois le bienvenu sur le forum

Il est très sympa ton bibi

Il faudra un jour que tu lui redonne sa COULEUR D’ORIGINE :smiley:

Hé oui… j’ai vu…il était ORANGE

A bientôt on the road

:sunglasses:

sympa ce combi… :astonished: :astonished:
tbienvenue chez les fous de camper. :smiley: :smiley: :smiley:
si tu as un APN tu n’hesites surtout pas…tu peux et dois poster, 1 million de photo :smiley: :smiley: :smiley:

a bientot
thierry

Salut et bienvenue parmis nous :wink:

Elle a quoi la couleur, moi je la trouve sympa :wink: :smiley:

OUPS, j’ai pas fait gaffe :thinking:

Mouais pas mal :laughing:

bonsoir,
bienvenu parmi les campers et je le trouve mignon ton Bibi :smiley:
a bientot
Westy 45

Merci, merci et encore merci !! ça fait sincèrement chaud au coeur d’être accueilli ainsi !
Alors, comptez sur nous pour vous inonder de photos…

Encore Merci et à très vite sur le forum en attendant de vous rencontrer « pour de vrai » sur les camper weeks ! (merci pour la liste !)

Mick et Kiki

bravo, bien sympa le bibi et sois le bienvenue :wink:

Tu as raison, un split n’a rien de pratique au final pour une petite famille :smiley:

Bonne route :wink:

Bienvenue Mikiki, et vas y fait péter les photos :wink:

Philcox 09

Salut mick et kiki !!!

j’ai comme l’impression que vous avez tout compris au truc :smiley:
La Bienvenue :sunglasses:

Salutn mick et kiki
Bien venue sur çe forum
et il nous faut des photos ici c’est notre drogue
bien venue parmi nous
a+
fdr 37 :nerd:

Salut, mick et kiki! moi c’est charles « le frere de l’ancien proprio », alors avez vous commencé a vous promener avec le p’tit westy? en tous cas, contents qu’il soit arrivé chez des gens sympa comme vous! :wink: a bientot sur les routes du grand ouest! :grin:

yep yep!! bienvenus!! :smiley: :smiley:
les parents sont aux anges , les petits doivent etre impatients de dormir dedans!!
jadore ce sentiment les miens sont pareils!! :smiley:
bravo à vous !! :smiley: :smiley:
à bientôt sur les routes
foug :wink:

Salut Charlot, et heureux nous aussi de voir que tu es l’heureux propriétaire d’un magnifique Devon !! petit cachotier !!! :smiley: … oui, bien sur, nous avons commencé à rouler avec, d’autant plus que nous sommes en vacances cette semaine ! nous sommes déjà allé plusieurs fois sur la côte, histoire de « manger dans le bibi » !!.. et d’aller chercher quelques pièces dans le sud du département (hamac NOS, acoudoirs, tabouret westy,…)…

Et pour répondre à Foug, oui, effectivement, les enfants sont impatients (voir même plus que nous, c’est peu dire !) de dormir dedans, d’autant plus que nous avons trouvé un hamac d’origine en début de semaine, et que nous l’avons essayé hier… et ce fut à qui essaierait le 1er le hamac… et surtout qui serait l’heureux élus, pour occuper cette place de choix lors des sorties et autres meeting !!!.. rien n’a été décidé, mais… la suite au prochain épisode !!

Et enfin, je fais d’autres photos dans la matinée, et je vous les mets tout de suite après !!! PROMIS !!! :wink:

Encore merci à tous pour votre accueil, nous avons hâte de pouvoir vous rencontrer sur les camper weeks…

Mick & Kiki

Salut à tous…
Ca y est, les voilà ENFIN !!.. comment ça « Quoi ? » ben… LES PHOTOS !!! :smiley:

Alors nous vous laissons les passer toutes en revue, et surtout, nous attendons vos commentaires !!..

Et pendant que vous y serez, est-ce que certains d’entre vous peuvent nous dire si la tablette fixée à droite du bloc frigo/gazinière est bien d’origine (parce qu’en fait, on a un doute !)… et enfin, vu l’état un peu « moisi » du plafond de la réhausse, est-ce que vous auriez un « remède » miracle pour nettoyer ces petits champignons - hormis tomber la réhausse bien sur !! :laughing: -

Par contre, il nous manque le matelas qui va sur le compartiment moteur, si vous avez ça en stock, nous sommes preneurs !! :wink:
… le hamac rangé sous la banquette clic-clac Coin arrière droit de la réhausse

VOI-LA !!

merci encore à tous…!

Mick & Kiki