Un Premier Ministre en Popo!

Et pas n’importe lequel! Jean Marc Ayrault, notre nouveau premier ministre, a acheté en 1988 un combi VW! L’info circule à droite à gauche (surtout à gauche :grin: ).

Francetv:
« ses proches s’amusent de le voir encore s’évader quelques fois au volant de son camping-car pour des vacances en famille, ou de son mythique combi Volkswagen, un vieil engin acquis à la fin des années 1980. »

Libération:
« 1988 Il achète un combi Volkswagen, avec lequel il dit aimer voyager en toute liberté, avec sa femme, professeur de français, avec qui il a deux enfants. »

Rue89:
« « JMA » est parti en vacances en combi Volkswagen. Ses vieux copains jurent qu’il n’est pas ridicule avec une canne à pêche. Il s’intéresse à l’art contemporain. Considère qu’un élu d’une collectivité locale vaut largement un ministre. Et, en social-démocrate assumé, il ne déparerait pas au SPD. »

L’Express:
« C comme Combi Volkswagen. Fini les grandes vacances en camping-car, tradition de la famille Ayrault lorsque les filles étaient petites. Le couple Ayrault a toutefois conservé son mythique combi Volkswagen, qu’il ressort de temps à autre pour de courtes escapades.« Nous l’avons pris quelques jours cet été pour aller en Bretagne, raconte le maire.C’est devenu un collector paraît-il, c’est ce que m’a récemment dit un garagiste, qui voulait me l’acheter. » Il faut dire que l’engin date de 1988… »

Bon, 1988, on est habitué à plus ancien que ça, mais si ça peut l’aider à ne pas pénaliser les cg collections et à calmer les Verts qui pleurnichent à la moindre fumerolle qui sort d’un pot d’échappement…

Vous croyez qu’il est membre du forum ? A moins qu’il ne soit sur T3 Zone… :smiley:

je l’imagine pas trop faire une rotule dans la cour de Matignon! :laughing:
Ah c’est sûr qu’un ministre en Joker 3 ça fait quand même moins bling bling que sur le yacht de Bolloré.

On peut lui proposer un bricole weekend à Matignon, dans la cour ça peut le faire !

faut lui envoyer une invitation!

+1 pour le camper week à Matignon :grin:

:grin:

Un CamperWeek à Matignon, voilà une idée qu’elle est bonne :smiley: :smiley:

Imaginez vous avec les combis garés en cercle dans la cour, cet alignement de tonnelles avec un feu de camp au milieu, Cando et Jean-Marc Ayrault à la guitare, accompagnés par Roo au chant.

Le partie de Möllky d’après 23h00 sur les pavés, accompagnée de bières et de grillades.

Quel trip :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

OK pour moi.
Même qu’on pourra faire la route avec JMA pour s’y rendre … :grin: :grin:

• 1
    Ok pour un camper week a matignon
    donc 2 adultes + 2 enfants :smiley:

Le lieu à l’air sympa pour un bricoles week…

:grin: :grin:

Et puis il y a de la place dedans, on devrait pouvoir en garer plusieurs.

C bon ca! :sunglasses:

Coté jardin aussi c’est sympa :grin:

C’est super, il y a même le champagne au frais (au font à gauche)…

C’est GALA :wink:

Moi aussi je reserve une place (un combi, 2 adultes, un sac de charbon de bois et les spécialités régionales).

:grin: :grin: :grin:

:grin: excellent !

Voilà notre nouveau premier ministre dans son popo:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
excellent

sa baraque avec le popo !

tu m’étonne que ça change de bling bling boloré !!
même le cabanon de mon jardin est plus grand :smiley:

http://www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/sarzeau/sarzeau/jean-marc-ayrault-des-attaches-a-sarzeau-16-05-2012-1705089.php

Y a quelqu’un qui habite par là et qui pourrait lui déposer un flyer? on sait jamais, en plein G20 « s’cuse moi Barack, j’ai reçu un MP, tu pourrais me faire un combiturage depuis Los Angeles? »

MMDDDRRRR !!! :grin: