un peu trop de combis

je ne sais pas vous, mais moi je commence à en avoir marre de voir des combis partout,jouet,vetement,pub,tele,etc.je suis actuellement en Australie je vois dans les boutiques, des bus sur tout et rien bientôt sur des capotes…
avant on cherchait la maquette,le polo,maintenant c plus drôle :slightly_frowning_face:
en plus cela va faire penser à certain qu’ils sont de l’or dans leurs garages :imp:

Je partage ton avis! En plus tu cherches, tu es au pays du combi surfer!!!

Tu es ou en Oz?

+1 !
On compte plus les clips, les pubs, les photos, etc où on colle un combi pour vendre du cool. Déjà qu’il y a un paquet de gens qui croient qu’ils ont de l’or entre les mains, ça va pourrir les relations entre combistes si ça continue parce que ça va devenir un signe extérieur de richesse… :slightly_frowning_face:

ca fait deja un moment , ca fait branché un combi , fini l’audi a3 tdi , prend toi un combi :wink:

Bien vu Snoopy :laughing:

annonces.flat4ever.com/listing-3 … Combi.html

Avec l’annonce qui finit par « sans travaux de restauration/réparation », on est en plein dedans ! Et dans un an il le revend parce qu’il n’y a plus de garantie ? :grin:

Pas de soucis avec le T3, on est pas à la veille d’en voir un dans la vitrine d’un magasin et on a du mal à trouver des tee-shirt et des miniatures.
Sortez du lot, roulez en T3 :grin: :grin: :grin:

Oui je :arrow_right:

Ouais c’est clair mais que veux-tu,c’est le phénomène de mode du moment,c’est fun de rouler en combi donc tu vois des p’tits faux-bourgeois,kéké et autre s’la péter en combi mais ça va passer comme toute les modes et seul les « pures » continuerons…

:wink:

Non mais yana qui se touchent le pistil !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

t’as bien raison, ce qui fout les boules c’est quand on croise un combi et que le lascard ne te regarde meme pas quand tu le salut!!
preuve que les c… arrivent dans la famille mais comme dans toute les familles, il y a des exclut!!
on sait ce qui reste a faire: restons nous même :wink:

Il est là aussi:

viewtopic.php?f=25&t=16127

:grin:

C’est le meme mec…

j’avais meme pas vu l’annonce

mais bon , ca leur passera , ou pas :smiley:

Franchement ils y en a qui n’ont aucune personnalité :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C’est clair qu’en ce moment on est en pleine mode du combi, il suffit juste de voir les sociétés éphemères qui font de l’import en surfant sur la mode…

noune

la banque de l’ecureuil, coca zero, springels, recement le psg, tout le monde essaye de faire honneur au combi mais c’est surtout pour faire du commerce! :wink:

Salut tout le monde

Bien longtemps que je suis pas venu ici.

Juste pour repondre a Yocto qd a la quantité de combi en OZ. je me disais exatement la meme chose en arrivant mais j ai vite compris pq y en avait autant sur les tshirts etcc C est simplement qu a la difference de l Europe, la majorité des propios de vw aircooled les utilisent comme daily driver. et la quantité visible sur les routes est considerable. Chez nous en voir 2 dans la meme journée et qui n est pas la meme, c est pas tjr simple. Ici à Perth, ca bourgeonne, y en a partout tout le temps, rien qu autour de chez moi (Banlieu de Perth), j en ai 5 combi cox, et ils dorment tous dans la rue.

voilou

Sûr que ça surfe :wink: sur la vague combi !
Aprés deux ou trois pannes sur l’autoroute , ça leur passera :roll_eyes:
Aprés …on choisit les potes que l’on veut et le forum est là pour sauver ce qui peut (doit!) l’être

Pourquoi faudrait il qu une vw tombe en panne plus souvent qu une autre ? c est une reputation qui est loin d etre vrai finallement et c est peut etre aussi pour ca qu on en voit pas en france, la peur de la panne !!!

Ah le climat de l’Australie , même les combis en sont fous :laughing:
Veinard , Noël en maillot de bain !
Mais ici les pièces repro ne sont pas au niveau comme dit Marmotte dans ce même forum !

oui il y a beaucoup de combi en Australie, j’ai fait plus de 10000km( c pas a toi que je vais expliquer qu’ ici pour visiter il ne faut pas avoir peur des km ) j’ai vu pas mal de de combi peut etre 25 sur les routeS en 2 mois,mais que 2 splits et des centaine dans les chops EN ,tirelire,plat etc… :wink:
A VANFEST PLUS DE 5000 EN 3 JOURS :grin: