un petit coucou

salut a tous,

un petit coucou du soir en espérant que ca roule pour vous tous.

ca fait un bail qu’on est pas venu, on avait un devon (celui de marmotte maintenant) qu’on avait gardé un tout petit 6 mois, et qu’on avait du revendre la mort dans l’ame suite a une série d’emmerdes et plus joyeux a la future arrivée de notre petit clandestin.

le petit clandestin est né et la vie nous permet de rêver de nouveau …

et puis comme dit notre numero 3 en venant avec un combi en miniature : « maman faut que tu rachetes un bibi, mais pas un bibi comme ça dans mes mains … non non, un bibi ou je peux faire dodo dedans »… suivie par la numero 2 qui demande « quand c’est qu’on a un bibi »… c’est notre petit rêve a 6

voili voilou on reviendu le sourire aux lèvres, encore bien novices, mais nous avons appris avec le devon nos possibilités nos limites.

on aura les finances mi novembre donc on a un peu le temps et puis nous serons patients pour trouver le bibi qu’il nous faut et etre les proprio qu’il lui faut.

j’ai jamais cessé de vous lire mais la comme une gamine fallait que je vienne vous faire coucou et vous dire qu’on reviendu :smiley:

on fera un petit tour a jabline le 19

bonne soirée a tous et a trés bientot

Cool le petit coucou ! :wink:

par contre tu risques d’être déçue si tu vas à Jablines, c’était l’an dernier ! :laughing:

mdr c’est ce que m’a dit un copain je l’ai bcp fait rire … je croyais que c’etait tous les ans moi c’est pour ça j’ai pas regardé l’année … c’est mon petit côté décalée :roll_eyes:

salut a toi zyia,

et donc re-bienvenu :wink:

bonne recherche, si on peut aider

windcombi