un nouveau de rouen !

bonjour à tous !!

premiere connexion pour moi, apres l’achat la semaine passée d’un bay window de 1978, que je vais chercher le 12/01 !!!

au programme, un désossage complet pour une réfection en croisant les doigts pour qu’il n y ait pas trop de boulot… puis un remontage en régle pour partir cet été !
le combi est de 78, bloc 1600, déja equipé de réchaud, clic clac et glacière… et d’un toit campereve…

seul hic, je ne suis pas du tout manuel, je fais donc appel aux bonnes âmes de rouen et des ses abords pour me filer un coup de main, bénévole ou pas !!!

me concernant, 27 ans, du nord mais exilé sur rouen pour des raisons pro, depuis toujours passionné par les combis… et par les bécanes… roulant en HD dès que cette s.*@#!!%& de neige aura fondu !

d’avance merci à tous pour votre accueil et pour les réponses !!!

ouelcomme :grin: :wink:
plus que deux jours et t’a ton combi alors???cooll :wink:
alors comme ca t’es pas manuel??? ben tu va le devenir avec un bus :grin: :grin: :laughing:

bienvenue en tout cas :wink:

Salut t-bag !

Bienvenue à toi !

Fais nous des photos du rapatriement et une présentation en règle dans « vos campers » :wink:

salut et bienvenu
pour info y a rencard au mc do du zenith

bonjour, merci pour l info ! ca a lieu quand ce rdv ?? :nerd:

bonjour et bienvenu t-bag,
comme demandé ci dessus par d’autres membres, n’hésite pas à nous faire des photos de ton bus :wink:
pour les différents rencarts, regarde dans la section agenda :wink:

merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses

bienvenue a toi sur ce site qui genial

welcome :wink:

Bienvenue dans ce milieu de ouf… et fais nous des PHOTOS :laughing:

bonsoir tous, les photos sont en ligne, rubrique « vos campers » !!

Salut t-bag ,

Bienvennue parmis nous ,et bravo pour la démarche tu as tout compris :wink:

Philcox 09