UN NOUVEAU BAY DE 1969

Salut a tous,

Alors voilà depuis le temps que je croise ces petites bouille toute ronde aux couleurs exotique, j’ai fini par craquer.

image introuvable

image introuvable

[img][/imgimage introuvable

image introuvable

C’est aussi bon que dans mes rêves lorsque je suis derrière le volant et le moteur fait un bruit magnifique, mais comme je n’y connais pas grand chose j’aurais bien voulu quelques infos sur ce modèle. Pour l’instant je sais juste que c’est un Bay de 1969 avec un 1600 dans le coffre.
Vous pouvez m’en dire plus ???

cool un 69 de plus :grin:

bon, déjà, on ne voit pas tes photos :slightly_frowning_face:

sinon, prend une photo de la « m plate », ça nous en dira un peu plus :wink:
(je suis assez calé en 69 :grin: )

Ha désolé j’ai pas l’habitude de cette version d’image shack… je refait un teste

Uploaded with ImageShack.us

Cool on dirait que sa marche, alors une autre pour me faire pardonner

image introuvable

Wala avec un peu de patience

superbe , vas y , mets des tofs de l interieur stp !! il est vraiment beau ce ptit bay !!!

oula un joli modèle!!! soit le bienvenu et comme dit Ricox, n ’ hesite pas de mettre plein de photo on adore :grin:

Salut et bienvenu ici « voisin » :wink: .Belle acquisition !! Tu es d’ou dans le 64’ ?

salut

je le connais ce combi, c’est l’ex de ZEBULINE, ex du forum…
tu es d’ou dans les P.A ?

bienvenue, très beau ce combi, il a l’air nikel et bien équipé, mets des photos de ton intérieur :smiley:

Salut
Tres beau ce combi bravo et belle acquisition
@+

pour ta « m plate »: c’est une petite plaque emboutie située derrière le siège conducteur et qui répertorie l’historique et les options de ton bus à sa sortie d’usine.
tu peut la décrypter ici:
vw-mplate.com/mcode.php?lang=FR

Je vous fait visiter l’interieur mais y a rien d’extraordinaire et je vais tout faire sauter pour refaire a ma sauce

Uploaded with ImageShack.us
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Ca par contre j’adore et puis y a vraiment de la place de l’avant a l’arrière en plus y a une trappe d’aération avec moustiquaire très pratique
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Voilà je vous ferai suivre toutes les étapes de l’aménagement a venir . A suivre…

oui c’est bien le bibi de zébuline!!

Salut
J adore les petites fleurs
@+

j’en remet juste une avec la housse pour la roue de secoure parce que c’est vraiment plus jolie comme ça.
Les prochaines étapes seront d’avantage sur l’aménagement, je pense lui redonner un grand cou de frais parce que la ratatouille de fleur c’est pas trop mon truc
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

c’est bien sûr un overvan, avec de l’aggloméré.

Salut voisin,
joli petit combi que je croise de temps en temps…
bonne route avec!
je me présenterai en personne un de ces jours.
Manu

Wahou genial ce bibi ! Vivement que j’en ai semblable, et je te piquerais la couleur :smiley: