Un né0phyte chez les cinglés du c0mbi ! -~*°

Al0r v0ila, c0mme t0ut les n0uveau p0sséceur de c0mbi je v0us présente le mien ! c’est un c0mbi de 79 , VTSU , avec un 2L , et carte grise 5 places …

Je ne sais pas c0mment mes venu cette passi0n, j’ai t0ut le temps ad0ré les années des 50’s aux 70’s, les vieux véhicules, les c0uleurs et la super zik s0rtie de cette ép0ke !
…après v0ila, 0n a 18ans et 0n c0mmence a cherché un véhicule qui fré l’affaire… et 0n ce met a ce s0uvenir de cette vielle cami0nette qu’avait les hippies … « c quoi son nom déjà … ? … »

!!!C0MBI !!!

:laughing:

…é sa y ai c partit … 2ans édmi après 0n a un peu d’argent é 0n ce dit que le rêve p0urai devenir réalité …Mais c qu0i c gens a c0té qui te dise … « ta vu le prix !!! ?? , mais c vieux ,… sa tombe t0ut le temps en panne sa ! et c0bien sa c0nss0me ? …N0N Mé T’AI C0MPLETMENT F0U !! , et tu t’y c0nnais au m0ins ???, même le garagiste a dit qu’il fallait pas que t’achète sa ! »

:cry: :angry: :imp:

…al0rs 0n réfléchit enc0r et enc0r , et 0n ce renseigne … et du c0up baaaa… 0n en t0mbe littéralement am0ureux … :smiley:

Ensuite je ne v0ulai pas acheter nimp0rte qu0i, al0r jme suis dit qu’il faillais que je prenne m0n temps … et 1 ans édmi plus tard … (22ans rime avec argent) , jme lance enf1 (après déjà 1 Devon et un Westy passé dessous mon nez ) la l0i de l’0fre et la demande surement !!

je m’0ffre ………

===> casimages.com/index_galerie.php <===

… alors maintenant kan on a un rêve il faut tout faire pour le réalisée, et puis passé au suivant … pr0fitée et ne jamais regretté, (la vie est très courte on le sait tous !), je m’y c0nnais pas enc0re én0rmément mais je compte sur tout le m0nde qui le voudra p0ur m’aider et m’apprendre en cas de problèmes, car j’ai découvert en même temps une communauté de partage magnifique et familiale à souhait (d’ailleurs je remercie déjà Popoch, Hervé et Charles qui m’on déjà aidé :wink: )

Sur ce a plus tard , la biz a tous et a toutes et comme jle dit souvent « la vie est une fête , ne la gâché pas … ! » :smiley: :wink:

salut a toi,
et bienvenu parmis nous !!!

par contre , si tu peux essayer d’écrire le moins possible en sms , c’est mieux.

et mets nous pleins de photos :wink:

windcombi

Bonjour,

Bienvenu également à toi,

nous on veut des photos, des photos et des photos.

A plus.

Menincox

bienvenue gwen à toi et ton combi, on m’a dit la mème chose quand j’avais ton age c’est vieux sa conssome… tu parle deja rien que l amour qu’il te donne :roll_eyes:( heuresement que ma femme ne lis pas ) :smiley: profite s’ en bien et met nous des photos on aime ça a+

westiti_66 :wink:

Merci a tous pour vos encouragement ! dsl pour le lien photos … je n’ai pas mis le bon ! :laughing:

le voici ! ===> photos photos photos … !!!

===> casimages.com/galerie.php?id=85678h77273

tchao !

rebonjour,

Ah ouais, c’est bcp mieux avec les photos;

Très très joli bibi.

Après un devon et un westy passé, dis-tu… eh bien cela tu l’as bien choisi.

A plus.

Meninox

bonjour et bienvenu,
combi sympa en effet et quand on mets un pied dedans on ne veut plus en descendre :wink:
Comme tout vieux véhicules, il faut le respecter et l’entretenir et tu n’auras pas plus de panne qu’avec une autre voiture !
Un des avantages c’est que les pannes restent souvent les mêmes et en quelques posts le pb est en général vite identifié, quand il ne l’est pas il y a souvent un autre vw-camper pour filer un coup de main :wink:

il te reste plus qu’a commander le stickers du forum pour avoir la camper-attitude :wink:
viewtopic.php?f=23&t=6012

Coucou,
Il est sympa, j’aime bien cette couleur.
Tu as raison de te faire plaisir !
Il ma fallu presque 7 ans pour devenir proprio :thinking: :thinking:
Maintenant t’es cuit, c’est pour la vie :smiley:

Merci pour ta galerie
Amicalement

Fabien

Hey :wink: Salut Gwen,bienvenue parmi nous ,à bientôt sur les routes :grin:

Philcox 09

Salut, gwen! belle présentation dis donc!! sinon, tes p’tites fuites d’huile, t’en es ou?

a bientot :wink:

Baaa , la jattend ma comande de SK , puis je change ce kil faut , je démonte les plaques en dessous , je nétoi tout bien , puis je vai faire un ptit tour et je vois si sa continue a pisser kelke part … :smiley:

…jte tient au jus ! :wink:

c0mbi partit ce fair refaire une remise a neuf complette de la carrosserie … :smiley:

____…vivment dans 3 mois !! :stuck_out_tongue:

les différents points négatif (qui ne vont pas le resté pour longtemps !! ) c’est ici => casimages.com/galerie.php?id=85716h77273

…si je peux avoir des photos de la resto, je vous montre tout sa ! :wink:

salut les cinglés !

il y a un peu de travail !
il va être au top ensuite et n’hesite pas à mettre des photos en lignes pendant la resto :wink: