un doute double plancher?

hello je voulais savoir si mon combi possédait un double plancher?

image introuvable

HA oui on dirait bien ! :neutral_face:

YES, c’est une option, renfort de plancher. Il y a toute la partie technique est prise entre les deux. :wink: Normalement, sur les devon, il y a la cuve d’eau aussi la dedans :wink:

c’est ça car sur le DEVON de ma fille, elle a cette option, par contre pas de reservoir d’eau mais un « boite » pour le chauffage par le sol…

a+
th :smiley:

salut, ce double plancher, il aurait pas aussi pour fonction d’isoler un peu en phonétique?

sur le mien je n’ai que les parties extérieures (elles sont soudées à la caisse???) & il me manque la partie centrale

c’est normal c’est un T2a, le renfort de plancher, a la maniere des splits, laisse l’acces entre les deux longerons.

trop bien, j’ai effectivement le chauffage qui sort au sol entre les deux sieges avant mais vers l’arriére, je penssais que c’était pour tout le monde pareil.
où serait cette reserve d’eau?
merci a vous.

Bonsoir,
Tu as pensé embaucher un sourcier??, ils font des merveilles pour les recherches d’eau… :grin:
Bon, ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

si tu as un numero je veux bien :smiley:

sur mon Devon pas de réserve d’eau dans le plancher
la réserve était dans un meuble à gauche ( évier et frigo à gauche également en rentrant )
par contre arrivée d’ air au niveau du frigo via ce double plancher avec de quoi mettre une réserve d’eau mais plutçot usée
pas d’arrivée de chauffage au niveau des sièges arrières, mais ancien modèle 9 places c’est peut être pour ça

Pareil !
D’ailleurs Pintepêche, si tu n’en veux plus de ta partie centrale, je veux bien t’en débarrasser gratuitement…

OK, je :arrow_right:

je confirme il y en avait un sur mon ex :laughing: :laughing: et ça isole bien au niveau du son :wink:

J’ai ça aussi sur mon Devon. Par contre, la réserve d’eau n’est pas sous ce double plancher, mais fixée à l’avant du double plancher. Donc ça dépasse bien sous le bus.
Est-ce que ceux qui ont la réserve d’eau dans le double plancher peuvent mettre des photos ?