Un Combi sur bordeaux

Bonjour, fidele lecteur de vw camper, je prend enfin le temps de vous presenter mon Bay de 75.
Je l’ai depuis trois ans, c’etait l’ancien ancien combi d’un modérateur du site, rvcamper, j’espere qu’il lira ce post.Trouve sur paris, j’ ai mis 6 mois a le trouver car je voulais absolument une carte grise 5 places avec 5 vrais ceintures. J ’ ai des enfants en bas age.J ’ ai refait l’interieure a mon gout mais les meubles son de rvcamper, je les ai juste habilles.Comme les interieures de portes ainsi que le plafond. Voila, je suis sur bordeaux et je part en vacances toujours en combi avec ma petite tribus.
Au plaisir de vous croiser vous tous sur nos belles routes…!














bienvenu… :wink:
bon, pour mettre les photos, c’est pas encore ça :laughing:

Bonjour a toi
On aura peux être l occasion de ce voir sur la côté basque ou girondine
Par contre revois cas image car ça passe pas
À +

Deuxieme essai pour les photos.
image introuvable

salut il a l air sympatique ton bibi, au plaisir de ce voir au quick n cox de begles.

Deuxieme essai pour les photos.

image introuvable

image introuvable




image introuvable



image introuvable


image introuvable

image introuvable



Merci ,

4aplat ,c’est quand le quick n cox de begles.?

le rendez vous est tous les premier vendredi du mois au quik de begle a partir de 20 h.
je suis present quelques fois. tu as des infos sur le site quick n cox.
A plus dans l bus

Salut, c’est top de revoir ce Combi mythique du début du forum ( la V1 en 2005, on devait être 200 à tout casser!)
Content de voir qu’il est en de bonnes mains!
À bientôt :wink:

Salut à toi, sympa les jantes qui brillent, tu les as décapé ou achetés comme ça ?

en fait, ce sont des enjoliveurs. J ai repeint les jantes en noir satin, et fait le lettrage des pneus en blanc, mais le blanc ne tient pas tres longtemps. Je n ai pas trouvé le produit magique, (feutre posca)

Sympa ce Bay , mais vire les casquettes de phares , pas terrible " c’est mon avis perso " :wink:

Hello… Trois jours au ski avec le combi.
Trois jours de pluie. Les boules…!

img]image introuvable

[/img]

[/img]

[/url][/img]

Pas doue pour mettre des photos le mec.

image introuvable