Rosalie est enfin arrivée !

Salut Bruno !

Merci pour ton message de soutien. Histoire galère en effet. Nous serons ravis de te croiser dans la Drôme. D’ici là, je vous tiens au courant.
A bientôt,
Maximilien

2 « J'aime »

Une contre-pub sur les réseaux sociaux où les partages se font bien, et ca fera bouger le gars pour sûr!
Ce serait bien qu’on ait connaissance de cette mauvaise adresse histoire qu’il ne pigeonne plus personne.
A ce stade faut plus hésiter!

3 « J'aime »

Cherche importation combi ternay
Tu tombes pile dessus

2 « J'aime »

J’espère qu’on va bien le pourrir par tous les moyens, cet amateur…:angry::rage::face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Salut ! Je ne sais pas comment accéder au « club privé ». En tout si ça peut éviter au copains de se faire avoir, c’est sans problème.

Pour le reste, si je comprends bien, tu suggères de faire une publication Facebook avec le nom de la société mise en cause ?

2 « J'aime »

Salut fantomette.

Je ne sais pas comment accéder au groupe privé. Si je peux éviter aux copains de se faire avoir c’est sans problème !

Toi aussi tu suggères de faire une publication Facebook dénonçant la société mise en cause ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas. L’annonce ne permet pas d’accéder à la page du vendeur. Plus facile en passant via Facebook :wink:

Les personnes malhonnêtes sont a l’affût de la contre-pub. Ça occupe une part conséquente de leur planning. Au lieu de bosser.

Oui c’est exactement ce que je me rends compte ! Un mauvais avis a été posté sur son Facebook et il y répondu immédiatement. Alors que pour moi, avant qu’il décroche son téléphone ou réponde à un SMS…:face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonsoir, attention a la récupération en l’état, ça décharge intégralement le professionnel des manquements ou autres défaillances que tu pourrais constater ou avoir dans les semaines ou mois à venir, que ce soit structurel, mécanique, ou absence/manque d’une pièce ou éléments, en passant pas ce procédé tu n’auras strictement aucun recour même administrativement et juridiquement parlant.
La restitution ‹ ‹ en l’etat › › c’est très délicat pour l’après.
Bon courage pour la suite
Cdt

2 « J'aime »

Je dis ça, mais je dis rien. Je sais pas si c’est approprié.
Y a un loup quelque part, en allant faire un tour sur Société.com, en tapant nom et prénom dont il se prétend « initiateur du projet de SV… CL… - VW » dans son blog, tu y apprends des choses, et malheureusement pour toi, pas que des bonnes. Je ne veux en rien t’affoler.
SV… CL… -vw , on trouve pas sur Socié…, mais on le trouve sur FB, son Blog. Bizarre.
Nom et prénom sur Socié… , oui, dans le 01, à 2 pas du 69, mais avec une autre entité, fermé le 11.12.2020. Tu peux très bien avoir ton siège social à X et exercé à Y. Si c’est bien lui, bizarre
Et en plus, 2 sociétés de commerce de gros en cours de clôture. Bizarre, comme c’est bizarre. Très occupé ce brave loustic.
As-tu un numéro de Siret pour être certain ?
Si ça peux faire avancer le Schmilblique, et si mes dires avec le n°Siret, pour ma part, j’hésite pas, un camion plateau, huissier, 2-3 gros bras, plutôt que de tout perdre, récupérer ce qui peux l’être.
J’ai l’impression que ce type va se faire la malle…

4 « J'aime »

Tu peux très bien expliquer ton problème en détail sur Facebook (sans citer de nom évidemment pour éviter des complications mais il se reconnaîtra). Le partage se fera rapidement sur la communauté VW, les réseaux sociaux n’ont pas que de mauvais effets et c’est vrai qu’il faut dénoncer tous ces margoulins (car il en a plusieurs en France) qui profitent de la crédulité de leur clients.

3 « J'aime »

Je compatis tellement, j’ai l’impression de me replonger quelques années auparavant… Quel co**ard ce mec.
Bref, le nom de sa société vient plutôt de ses parents qui œuvraient en Allemagne, avant leur décès récent. Je ne sais pas ce qu’il est devenu de la société désormais.
Ils avaient, eux, plutôt bonne réputation.
D’ailleurs, à la base, mon combi était sensé partir là-bas pour restauration.

S’il y a besoin pour aller chercher ton combi à plusieurs, pas de souci pour moi.
Quant à avoir des surprises par la suite sur ton combi, tu en auras certainement, mais rien de dramatique sans doute non plus, le plus gros tu le vois, et si les papiers sont clean, c’est un bon point de départ pour une vie commune.
Et de toute façon, avec lui, il ne faut certainement pas compter sur un recour.
Vraiment, le mieux, récupérer ton combi au plus vite, peu importe la manière.

Après on verra pour lui faire de la pub.
Moi de mon côté j’en fais par le bouche à oreille depuis cet expérience avec lui, mais c’est clairement pas suffisant.

Courage !
Imagine toi au volant avec la famille, ça redonne un peu de peps !

5 « J'aime »

Tu n’étais pas dans le groupe autorisé, étant relativement nouvel inscrit. C’est fait. On attend les détails sans filtre dans Club privé donc ! Et @FlatFx tu peux venir aussi, tu es dans le club :wink:

2 « J'aime »

ah j’arrive aprés la bataille :wink:

1 « J'aime »

Il est clair que c’est pas très limpide et que ça part dans tous les sens avec les boites/statuts et associés en gérance, sans compter en effet le blog et la page FB qui n’est plus alimentée depuis 2021, ça n’est clairement pas de bonne augure…

5 « J'aime »

Go, go ,go… Récupère ton combi au plus vite, avant qu’il ne ferme la boutique… pour en ouvrir une autre ailleurs.

3 « J'aime »

Pas de nouvelles @Maximilien26

2 « J'aime »

Salut à tous !

Après avoir écouté vos conseils, pris des infos à droite et à gauche, nous avons passé plusieurs jours assez éprouvants…

J’ai donc fais une descente surprise (et en compagnie du beau père :grin:) à l’atelier de mon importateur. Malgré un climat très tendu, j’ai su rester cordial mais ferme. Tout ça pour vous dire que je viens de récupérer mon combi tout juste déposé chez Autopassion à Chavanay !

Je repars immédiatement en weekend avec les enfants. Mais je vous raconterai rapidement les détails de cette journée de sauvetage😉

Merci pour votre soutien,
Maximilien

10 « J'aime »

Mille bravo :wave: :wave: :wave: :wave: et bon courage pour la suite tu a fait le plus gros.

1 « J'aime »