Demain, un heureux papa, pour tout dire mon beau papa, auras son premier combi tant éspéré!!!
tout en flânant sur le forum, la rubrique vente de véhicule nous interpelle par la vente d’un véhicule du côté de Valence
AAAAh vite il nous intéresse, de mp à mp, snif il est déjà réservé
eureka désistement du futur ex acheteur, le téléphone sonne il nous est réservé
super, on appelle beau papa, le fait venir pour voir le combi en lui disant qu’il valait le coup mais déjà vendu (hou hou les vilains menteurs)
on lui montre les photos, on le fait baver un peu et là on lui demande si ce week end il est libre
bien sûr nous dit-il mais pourquoi faire? Eh bien on a besoin de toi pour aller chercher ton combi sur Valence et là mais alors là
une explosion de joie ce fait ressentir, plus un mot juste des larmes pour exprimer ce qu’il ressentait!!!
comment dire, 2 petites tortues à qui il ne manquait plus que leur carapace…
pique nique en main nous partons à Valence, la suite avec les photos au prochain épisode.
Eh ben Didier !
Y a des beaux papas qui ont de la chance !
Comme quoi tu as réussi à l’endoctriner
Si je comprends bien, nous le verrons bientôt sur les campers week et peut-être au Portugal ?
allez bonne route et mets-nous vite des photos ; on compte sur toi pour une visite dans les règles
AYYYYYEEEEEE de retour a la maison apres 7h de route , le bibi super bien comporté sur l’autoroute,et pourtant qu’est ce que c’est chiant l’autoroute avec un vent a décorné les boeufs, je me bois un petit remontant de couleur jaune et j’essaye de vous mettre quelques tofs ad’ taleur
bon revenons à la petite histoire, départ prévu pour 5h du matin, enfin normalement mais à 3h du matin bon ce réveil quand il veut il sonne!!! tan pis on se lève, trop tôt ? c’est pas grave… après une longue attente enfin 5h du mat’ les beaux parents arrivent oui car pour info d’un rapide aller retour entre homme c’est passé à un convoi familial bref on décolle…
pas de photos du matin,les yeux trop gonflé et pas à notre avantage et surtout petite appareil photo donc dans la nuit pas top.
arrivé à 40 kms du rendez vous, j’appelle Rémy (eh oui, c’est lui),quoi on a 2 heures d’avance!!! pressé nous pas du tout
bref, obligé de laisser tomber ce qu’il faisait, rendez vous pris dans un petit village à côté de Valence, dans un bar.
Arrivé au village, tu le vois hein tu le vois mais si il a dit qu’il était à droite à tient le voilà non c’est pas celui là grrrrr, c’est celui de combiblanc donc on se rapproche…
et là tel une apparition, il était là devant nous… émotion, grand frisson,
jambe fébrile, on avance près de lui, on fait le tour, on l’ausculte, ça y est le charme opère , un coup de klaxon nous réveille, Rémy…
comme je disais premier contact
la femme regarde mais déjà conquise!!!
re-tour du propriètaire
et là enfin la remise de clé
enfin difficile de lâcher la clé pour Rémy tout en nous confiant son pincement au coeur
là c’est du sérieux, attention belle maman te surveille
voilà les heureux nouveaux propriétaires
une petite dernière sur le retour, pause boisson sans alcool (eh oui!!!)
voilà, merci Rémy d’avoir rendu cette transaction si simple et agréable, comme promis des photos du combi dans son évolution, plein de bonne chose pour vos préparatifs pour septembre
mais surtout bonne fête à TOUS LES PAPAS