un combi nommé "Buttercup"

coucou à tous,

ça il est là, nous l’avons enfin trouvé, et à une heure de chez nous…ce qui n’est pas courant en Lorraine!!! Je me présente, moi c’est Olive et comme vous l’aurez compris, mon rêve est devenu réalité!!! Depuis le 4 juillet, « Buttercup » fait partie de la famille, c’est un bay window de 1975, 1600 AS, aménagé DEVON « eurovette » (faut que je le mette dans le recensement)
au programme: un bon nettoyage dehors et surtout dedans, quelques bricoles à revoir…mais il roule et tout fonctionne à l’intérieur
Le plus marrant c’est que je l’ai déjà vu sur le site, je l’ai reconnu à l’autocollant en tournesol sur la vitre de la porte coulissante (un anti-mouche que je galère à enlever d’ailleurs), mais bon je mets qd même des photos d’à moi :wink:

vous noterez le grand soleil du mois de juillet en Lorraine

je vais revenir vers vous dans d’autres sections du forum car j’ai qqs questions techniques et moins techniques…
en tout cas félicitations pour ce site, il est vraiment super :laughing:

à bientôt…

Salut et bienvenue par ici :wink: !!
Belle acquisition ce Devon ! :sunglasses:

bienvenue à toi !

merci à vous !

Bonjour et bienvenue sur vw camper :wink:

Un Devon de plus dans la famille !!! :grin:

Des projets peut être ? :roll_eyes:

++

oui oui oui, des projets …
on a déjà changé les rétros qui n’avaient presque plus de joint et les ceintures avant…
sinon, le moteur a été refait l’an dernier par l’ancien proprio du coup, on est déjà tranquille de ce côté
mais y pas mal de petits trucs à côté:

• faire fonctionner les feux de recul
  • faire fonctionner l’électricité du tableau bord en continu quand les codes sont allumés…là, dès qu’on passe une bosse, ça se coupe
  • installer un circuit avec une batterie secondaire
  • nettoyer tout l’intérieur, refaire de la peinture sur les parties métalliques du clic clac et des hamacs, essayer de refaire tout ce qui manque (élastique pour tenir les rideaux, dans la réhausse, reprendre des coins de meuble qui sont arrachés en bas)
  • voir pour refaire le ciel de toit de l’arrière car là il a été refixé avec des barres glissières avec des vis qui dépassent…
  • changer les joints des fenêtres
  • revoir les tricettes pour le lave-glace car là ça part bien … mais que jusqu’au joint en bas du pare-brise donc …

enfin bref, beaucoup de petites choses…et puis peut-être une peinture mais là, va falloir attendre un ou deux ans…
sinon, comme il avait déjà été bien repris, y a pas de gros trucs à faire, à part en profiter dès qu’on aura des vacances…

bonne journée