Un combi geant en carton !!!

Salut à vous tous,je reviens d’un celebre magasin de bricolage(me bricolage :laughing: ) et dans celui ci mon fiston a vu un presentoir pour accessoires de jardin (la marque orange et bleue) en forme de combi.Tout en carton il mesure en longueur environ 3 metres et 2 metres de haut!!!Desole je n’avais pas mon apn mais si quelqu’un va dans ce magasin pensez à prendre le votre :laughing: pour en faire profiter les copains. :grin:

Deja vu plus haut:

je pense que beaucoup vont vouloir le recuperer a la fin de la promo. :laughing:

Oh,desole pourtant avant de poster j’ai fait une recherche :flushed:

Étienne on t avait dit de pas vendre ton bus :grin:

Sympa ce présentoir
Enfin un combi qui tourne à l’eau
Mais y’aurait pas comme un problème au niveau des passage de roues :smiley:

quelqu’un a réussi a en chopper un finalement ou pas svp ? je serais bien curieux de voir ce que ça pourrait donner dans une maison

salut, moi j’ai faillit en avoir un, on me la proposer (un pote qui boss chez leroy perlinpinpin) mais dans mon 30m² je m suis franchement posait la question « où vais-je le mettre??? » donc j’ai du y renoncer!! dommage

:astonished: ben pas dur , tu mets le lit dedans ! :laughing:

oui j’y avais pensé à mettre le lit dedans mais problème: ma chambre est sous les toit, donc mansardée!! dommage ça aurait été génial sinon, j’ai toujours voulu un lit à baldaquin, là, c’était cadeau le baldaquin!!!
parcontre éviter de s’accrocher dessus je pense :astonished: :arrow_right: