Un "Baysilien" anglais

Un beau bay presque tout neuf vu ce matin, des Anglais en vacances avec un 2003 brésilien en panne dans un garage.Je n’ai pas pu les rencontrer et ils repartaient cet après midi.J’ai laissé un Vanwagon Magazine au garagiste pour qu’il leur donne à leur départ.
image introuvable

image introuvable

c’est beau un combi neuf :grin: :roll_eyes:

Oui, c’est … :open_mouth: :astonished:… Très chouette

ca veu dire quoi ca??

qu’au brésil ils on monté des bay en 2003??

:question:

:smiley: eeeeeh oui , et même pas qu’en 2003 , également en 2007 , et hier aussi ! :laughing: Le bay est toujours fabriqué au Brésil , sauf que depuis 2/3 ans , il est équipé avec un moteur de Polo , 1,4L , à eau :cry:

vwbr.com.br/ vas passer ta commande , si tu veux ! :grin:

c’est un truc de malade!!
c’est trop bon!! on ne risque pas de manquer de pieces! :laughing:

danburymotorcaravans.com/ind … &Itemid=19

Cher le combi neuf… :cry:

je veux les memes PC … :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

c’est vrai qu’ils sont beaux mais ce n’est pas le même perçage :slightly_frowning_face:

:astonished: magnifique!!

On revend le split :astonished: :arrow_right:

d’autant plus qu’il doit être facile de mettre un moteur de polo un peu plus gros :smiling_imp:
allez on fait une commande groupée :grin:

:smiley: un moteur de Polo + gros ? le G40 par exemple ? booooon , autant passer au moteur Golf ! :smiling_imp: et là , y’a de quoi avoir ce qu’il faut …

OOOOuuulllààààààà , on s’éloigne du combi , pas bien , ça ! :roll_eyes:

ITS THE BIOUTIFUL KOMBI
mais bon je garde le miens

a quand le " kit " de conversion pour changer nos moteur.

le kit de conversion existe pour moteur golf sur boite cox, mais c’est assez onéreux !!!

il est vraiment très chouette ce combi. :roll_eyes: :roll_eyes:

Rigolez paz c’est justement ça que je vais monter dans mon combi
Moteur peu gourmand pour la puissance :wink: et un bon couple, tout ça très discret :smiley:

moi c est clair y me font craquer, melanger le vintage et le moderne, y a pas a dire , c est terrible …!!

danburymotorcaravans.com/ind … &Itemid=19

salut :smiley:

désolé mais je n’aime pas trop , les portes avants , le toit …attention , je ne dénigre pas mais un combi , ça a une odeur ( aussi bien l’intérieur , comme une deuche, qu’ à l’extérieur : le quatre à plat ) . au niveau de la tole , c’est quoi la qualité :question:

mais bon … :roll_eyes:

moi aussi le toit me choque. mais sinon ca a bien gardé les lignes d’origine.

bonjour à vous
qqu’un a-t-il une idee de la possibilité ou facilité d’avoir ce vehicule en france?(papiers)
merci