Un bay de plus dans le 26

Bon ce week end c’était pose des rideaux et matelas arrière + accoudoirs.
Les rideaux isolants pour le cokpit:

image introuvable

Les rideaux latéraux:
image introuvable



image introuvable


image introuvable

ça se précise petit à petit…

:imp: :imp: pas très esprit camper que de ne pas vouloir partager tes astuces …car ici c’est entraides et explications avant tout ! :imp:

+1 !!! c’est quoi ton intéret de garder ta methode secrète ? je suis interressé par ton système, maintenant si tu ne veux pas que d’autres reprennent ton idée a leurs compte… vit seul sur une ile déserte avec ton bus (ou dépose un brevet :grin: ), et ne partage surtout rien, pas meme l’évolution de ton bus. :roll_eyes:

Windcombi

:laughing:

L’astuce est simple car quand on a la chance de le voir en cours de réalisation c’est simple c’est sûr que vu votre humeur au lieu de vous mettre … :smiley: sur la plupart des meetings, faites le tour et détaillez les combis.

Cette réalisation a été faite sur un combi du 13 vu lors de la bourse d’orange il y a seulement deux ans, astuce que michel a repris à jeun :astonished:

Il vous détaillera tout ça plus tard,le style je veux savoir tout de suite ça fait vraiment enfants gatés,messieurs!!!(… … … … .’… … :smiley: :smiley: :smiley: )

Mais l’idée de perçer le toit pour récupérer l’eau pour le jaune était pas mal quand même…

tof villard

Message rectifié suite à MP d’un certain modérateur

EH BIEN, cher tof villard,

moi c’est etienne GRIMAUD,
ce n’est pas moi qui t’es smodéré,

mais mon grand, je ne te connais pas , peu etre t’ai je simplement salué… aurais tu la prétention de m’avoir vu minable toi ?
et d’ailleur t’es qui ? le roi du détaillage de combi ?

je suis pas là pour voir qui a la plus grande, mon garcon, je souhaites juste savoir comment ton pote a fait, maintenant, vu la tournure que prennent les choses garde ton petit secret bien gardé dans le fond de ton sac, et raconte le à maman quand elle te lira une petite histoire avant de t’endormir…

A+

Windcombi

Je crois que ça sent le brûlé … :roll_eyes:
Pour détendre l’atmosphère, il me semble d’après ce que j’ai observé, que les rails à placo sont rivetés sur les renforts du toit avec des équerres non ?

allez , calmons nous et buvons un coup… :grin:

Ricox sort la tireuse… !!! :grin: :grin: :grin:

Loin de moi Etienne de te cacher cette astuce et de te viser (tu n’as simplement fais qu’accentuer sur le fait de révéler l’astuce), mitch la dévoilera tout seul mais corbi est pas mal , pour ce qui est minable je ne t’ai pas vu mais bon un autre oui :smiley:
C’est étonnant que mon post en face réagir alors que le précédent qui est pratiquement de la même teneur,non?

tof

Et puis on s’en tape de son astuce. Si il veut pas la donner ben il la donne pas. Je vous en file comme ça au débotté. On peut coller rail de placo ou tasseau en bois, avec des mastics colle carosserie genre sikaflex ou autre. C’est ce que l’on utilise pour coller les réhausses ( surtout les modèle rigides) et ça tient dur de dur.