Un 2e combi pendant le confinement

En 2018, nous vous présentions Mexico, combi avec réhausse Overvan de 1979.
Nous lui avons fait un lifting intérieur et extérieur… Et depuis un 2e westy est arrivé, Pépito, t2b intérieur Berlin de 1979 lui aussi… Acheté complètement démonté, il est maintenant terminé… Immatriculé en Angleterre, il a eu depuis la photo, une immatriculation et carte grise française :blush::wink:

4 « J'aime »

Sympa !
Question bête, vous vous désidez comment pour savoir lequel prendre ?
A pile ou face ?

1 « J'aime »

Et bien l’été dernier, nous sommes partis avec les 2 : ma fille en conduite accompagnée a conduit Mexico avec son père et moi j’ai conduit Pépito. Nous étions 5 plus le chien et le chat… Chacun dans son combi !!! Mais là, nous réfléchissons… Nous allons sûrement en garder qu’un seul… D’autres projets en tête, Mexico va sûrement être en vente…
Mais c’est vrai qu’au quotidien c’est un peu à pile ou face :joy: et parfois la coccinelle fait partie du choix :wink:

1 « J'aime »

Ha!
Je posais la question car nous sommes confrontés à la même situation :grin:

La conduite accompagnée c’est pour dans pas longtemps :roll_eyes::roll_eyes:

2 « J'aime »

Après c’est plutôt sympa d’avoir le choix :wink: l’un est en boîte manuelle, l’autre en boîte automatique, donc ça dépend ce que l’on préfère sur le moment :grin:
En tout cas, notre fille adore conduire Mexico !!!

Il est beau ce Mexico aussi !

1 « J'aime »

échangez en un contre un bus, c’est top de pouvoir partir à 8 ou 9 :grinning:
moi je fais comme ça, un westy et un deluxe :star_struck:

un truc comme ça:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2119004750.htm

avec le toit ouvrant en plus, c’est un vrai bonheur… …

1 « J'aime »


…pareil chez nous

3 « J'aime »

mouarf, maintenant sur lebonfoin, quand tu regardes un véhicule, ils te mettent l’article qui correspond le plus sur largus.fr, histoire d’en savoir plus, comparer avec la concurrence.
Sauf que dans le cas d’un combi, tu te retrouves avec un passionnant article sur la Skoda Octavia Combi : c’est pas encore ça :roll_eyes:

3 « J'aime »

Et bien voilà, Mexico est parti pour de nouvelles aventures avec ses nouveaux propriétaires…
Vendu en 1 journée, ça n’a pas mis de temps :wink:

2 « J'aime »

Bonne route à Mexico :wink: :smiley:

Il ne vous reste plus qu’à choisir entre Pépito et la poupette. :wink: :cactus: :lizard: :lady_beetle:

3 « J'aime »

Salut Bruno, oui c’est ça maintenant c’est Pépito ou la Poppy :wink::grin: j’espère que tu vas bien ? Au plaisir de te revoir, bises des Sarthois :kissing_closed_eyes: