Tuyau evacuation du frigo

Bonjour,
je suis inscrit depuis peu sur votre site (même si je vous lis depuis un moment). La semaine prochaine je mettrais les photos de mon Westy de 75. Mais pour l’instant j’ai une petite question concernant mon frigo, car je n’arrive pas a trouver le tuyau flexible qui part du bruleur jusqu’au tuyau qui sort du véhicule. Je suis aller voir chez les accessoiriste camping car etc … mais les tuyau sont en alu et sont beaucoup trop grand en diamètre.
Comme j’ai refait mon Westy a l’origine, j’aimerais trouver quelque chose de ressemblant. Si quelqu’un a une idée ou une gaine a me vendre …??.. je serais preneur.
Merci d’avance et bravo encore pour ce site très sympa.
pat.

Salut Patoch 13,en ce qui me concerne ,j’ai recyclé un morceau de gaine d’extraction d’une hotte aspirante ,que j’ai coupée dans le sans de la hauteur,et j’ai fini par le resserrer à la taille voulue (ça marche parfaitement depuis deux ans) :arrow_right:

Philcox 09

Regarde là je pense que le diamètre est bon :

http://www.serial-kombi.com/tuyau-d-evacuation-de-gaz-brules-de-frigo-t4-california-westfalia-N38502.html
ce sont les seuls ou j’ai trouvé du 19mm.

:grin:

Whouawwww !!!
quelle rapidité !
merci pour les infos. je vais me le commander. je ne l’avais pas vu !!! ben mince alors .
merci beaucoup a vous.

Oui moi aussi j’ai cherché un moment et je ne sais pas pourquoi il est dans la section T4 chez eux ??? :roll_eyes:

Merci Pierre ça m’intéresse aussi :grin:

Philcox 09