tubeless

salut les gars merci pour l’info

maintenant j’aurai plus peur de rouler avec !!!

en plus opération lourde en perspective avec week end prochain !!!

je croyais qu’il y avait deux bourelet !!!

tchuss

bonjour

j’ai remarqué aujourdhui au combi qu’il perdait de la pression d’une des deux roues changées elle était pratiquement à plat ! alors qu’est ce donc avez vous déjà eu le problème ?? si oui qu’était ce ? mauvais montage valve plomb d’équilibrage défault pneux (moin sur rare !!!) gante ?

une fois de plus merci à ceux qui veulent bien de m’éclairer sur les actions à mener

je dois bouger bientot avec !!!

tchuss :smiley:

pareil sur le mien, alors que j’ai monté des tubeless, et ça vient de la valve. Le mec avait foutu une sorte de pate noire pour faire l’étanchéité, mais je crois que le mieux quand c’est trop bouffé, c’est de souder le trou et d’en refaire un…c’est possible ?

bonjour

ca se complique là ouh la ouh là !!!

déjà merci de l’info maos par contre ce que je ne comprends pas c’est bien du trou de la valve dont tu parles ? mais par contre de quelle pate et à quel endroi va t elle ? quand à bouffé qu’est ce qu’il l’est ou non le trou c’est bien ca et pour finir la soudure ??? pareil je comprends pas trop si c’est le métal ou autre chose qu’il faut souder la valve par exemple ?

merci

merci pour tes réponses pas mal l’idée de repercer le trou

quant au trou avec la pate j’éspère que ca viens de là ::: restera si c’est le cas à savoir qu’elle cette pate exacte d’étanchéité merci …

bye

la pate tous les monteurs de pneu en ont je pense. c’est une pate noire

ok j’y retourne dans la semaine et je te tiens au courant en tout k merci

Salut JYves
Pourrait tu me contacter par mail
luc.34^numericable.fr
merci

hello
pas de souci à bientot !!! :thinking:

:laughing: :laughing: :laughing::roll_eyes:

mais k’est ce que j’ai fait :slightly_frowning_face:
lol

aucune idée :neutral_face:

salut

il s’est trompé de cible visiblement c’est pas moi kil cherché ouf :smiley:

mais de mon coté j’ai trouvé ptetre la soultion en achetant hier un démonte obus de valve 3 euros !!!

nauroto

ca devrait suffir d’après le monteur des pneus pas besoin de pate etc;;;;

simple mauvais serrage de la valve au départ enfin éspérons

tchuss

salut

bon bah pour trois euros j’ai la solution tout est rentré dans l’ordre ::: après un passage chez un magazin auto sur les conseils de mon monteur de pneus trop loin pour repasser le voir !!! j’ai acheté donc ce petit outil 3euros qui m’a permis de serrer cette partie à l’intérieur de la valve qui apparement manquée un peu de couple !!! ravi je reviens à l’instant de ce raptriement du bouli à la carroserie et ras 50 kms pas de problème enfin à la dernière minute mais résolu

conclusion le plan pneus été bon à l’exeption d’un défault de serrage léger ayant perte non négligeable pression sur une semaine !!!

outil à avoir dans une caisse sans hésiter !!!

bye

tu ne voudrais pas nous mettre une photo de cet outil stp :wink:
merci :grin:

salut

bah là je l’ai pas encore fait mais j’y ai pensé mieux j’en metterai deux(la douille de 19 :laughing: mieux vaut en rire !!et l’outil) avec quand j’aurai enfin le temps une rédaction complète de la mésaventure qui m’a condui à l’acheter cet outil !!!

mais en tout cas il est à avoir … dans sa caisse !!!

quand aux tofs maintenant j’en metterai le plus possible car mieux que mille débats pour expliquer !!!
et je sais les mettre lollllllllllllllllllllllllllllll :smiley:

rien à voir mais paris ca rend fou à force

Parfois tu as cet outil sur les bouchons de valve directement, en les retournant.

ah yes si t’as un lien ou une adresse quelconque merci balancer tu parles à un traumatisé de la roue là lol