trouve pas!

re,j’ai vu sur la rt qu’on peut enlever les culasses sans tomber le moteur,est ce que je peut mettre une culasse de t3 qui etait en 1600 simple admission.aprés un coup de fils a grenoble,on me propose le remplacement des 2…
pour la modique somme de 1000 ros :astonished: que feriez vous? :thinking:

changement des deux cullases pour 1000 euros, alors que la paire de culasse neuve vaut au bas mots 300 euros complete pour un 1600 double adm. ça fait quand même 700 euros de mains d’oeuvre :roll_eyes: alors que pour le changement de deux culasses en une bonne journé c’est fait :wink: . mais pourquoi changer les culasses??? le système que te donne Pierre a fait ces preuves. les petits garages du coins doivent etre capable de te monter ça sur une culasse. :wink:

1000 € pour remplacer 2 cullasses ça me parait ENORME !!!

Même un garagiste te mettra un helicoil sans poser le moteur. Le prix ça peut aller de 50 à 150 € je pense.

en fait je sais pas trop…hier j’ai de marré ça fait bang,la bougie au bout du fils posée en face :smiley:
je pensais recuperer la culasse pour avoir mon filetage,j’ai regarder helicoil apparement y vende aux pros+outil special et on m’a dit que cela ne tenait pas(j’ai l’impression que cela avait déja etait fait :thinking: )

bon alors si ça tien pas ça t’aura couté juste environs 10 euro chez un pro de la mob et 10 minute de ton temp

moi une connaissance a roulé pas loin de 5 ans avec un élicoil et les culasse vont surement être remonté sur un autre moulin alors si sa tien pas je ne comprend pas

et mille roro pour un changement de culasse c’est bien pour le pro :smiley: (mais quel voleur) si on était a coté je te prendrait juste une bouffe et un apéro et en plus chez toi sur place

t’aurai plus q’une bouffe et un apero…en tou cas merci pour vos tuyaus,j’ai trouvé un gars sur Gap qui me pose un filet en inox(m’a dit que c’etait + solide que l’origine,helicoil surement) il me fait ça la semaine prochaine.je vous tiens au courant.merci a tous :grin: :grin: A+

Juste pour info, quand j’ai eu fini de restaurer ma 2cv, pendant les premiers tours de roue la bougie a bien failli passer à travers le capot :laughing: , sans démonter quoi que ce soit on a installé un hélicoil, ça fait maintenant 4 ans qu’elle roule et elle en a fait des bornes, c’est trés efficace!!! :smiley:

je suis rassuré,merci,on ce voit en dordogne :wink:

Je confirme , j’ai eu un espace qui a roulé 2 ans sans probleme avec un filet rapporté.