Triste nouvelle comme il arrive parfois

Je ne connais absolument pas ce monsieur, en revanche j’en connais un rayon sur Charcot, trois personnes de mon entourage proche en moins de dix ans, quelle saloperie…
Condoléances.

1 « J'aime »



En Sardaigne il y a 6 semaines : son dernier voyage avec Tartuffe . Un voyage inoubliable pour nous . On perd un Ami .

14 « J'aime »

Mon cerveau embrumé par Covid (pas top ce Omicron) a mis un certain temps pour se rappeler qu’on avait croisé Jean-Yves chez lui. On descendait en Espagne avec le combi et on a eu une fuite aux cache-culbus. J’avais que de la merdouille pour remplacer et après quelques tentatives infructueuses on a commencé à chercher une solution pérenne.

De fil en aiguille et via ce forum, j’ai été en contact avec Jean-Yves et il nous a ouvert son atelier un dimanche, m’a monté une paire de joints corrects, a même vérifié mes réglages moteur et si j’avais de la suppression de carter. Il a rien facturé à part les joints et on est reparti pour 1800km dans notre périple sans aucun problème une fois celui-ci réglé. Je viens de retrouver nos échanges en MP ici même. :cry:

Ca fait toujours chier que des gens humains soient victimes de maladie ou autre malchance à un moment où c’est encore trop tôt.

7 « J'aime »

Le mondu du combi en deuil… :sob:
RIP Happybus

Depuis le debut sur le forum il me semble…

un jour, …
oui, un jour…
on se retrouvera,
et on fera tous la fete,
la haut , ou ailleurs et on se remémorera tous ces moments formidables
ces moments qui ont fait notre vie…

mais pour cela, il faut vivre ,
vivre et se faire plaisir;

pour avoir encore plus de choses a se souvenir…

alors vivons, oui vivons,
et surtout…
aimons nous vivant
comme disait le chanteur…

Au revoir Happybus…

Ricox

8 « J'aime »

bien triste nouvelle
on s’etait croisé plusieurs fois sur le bus tour.
j’avais meme fait une ballade avec lui dans son magnifique bus
un magicien s 'en va, le monde s appauvrit un peu plus
toutes mes condolesances a sa familles et a tout ceux qui l’aimait

3 « J'aime »

Très triste… Jean-Yves a été de bon conseil avec moi. Condoléances à ses proches.

2 « J'aime »

Mes sincères condoléances.
Ca fait vraiment chier toutes ces maladies, tellement injuste.
Courage à la famille.

1 « J'aime »

Quelle triste nouvelle
Plein de pensées pour sa famille

2 « J'aime »

Merde ,mes sinceres condoleances a sa famille encore un super sympa qui s’en va …

1 « J'aime »

Mince alors…:sleepy::sleepy:.
Même si je ne connaissais pas cette personne, vos commentaires et les photos me font imaginer cette personne jovial, passionné, à l’ecoute, et près à aider qui que ce soit.

La vie réserve parfois de sales tours.

Sinceres condoléances à sa famille et ses proches. Plein de courage pour surmonter cette épreuve.

1 « J'aime »

Je n ai pas de mots…un coup de massue nous tombe sur la gueule…J ai la haine , les boules…Jean Yves etait pour moi une immense personne , un mec avec qui j ai passé des moments magiques , autant a l epoque des meetings , que des bus tours et meme plus en privé , on se voyais beaucoup moins ces dernieres années , ayant quitté le milieu des combis…J avais tellement de choses a te dire l ami , tellement envie de revivre des moments de complicité…Si j avais su …Putain de maladie ; saloperie de merde…Tu me manques deja …Je bois un pastis menthe a ta santé…Je t aime copain… :broken_heart: :heartbeat: protège nous de la haut

9 « J'aime »

6 semaines avant il avait l’air en forme…

2 « J'aime »