trip Amérique du Sud et Nord

Bon aller,je vous mets quelques photos.
Bon on c’est arrêter chez Roland en Belgique pour faire un petit réglage (problème de démarrage)Il était pas là mais un de ses employé,fort sympa ,a jeté un coup d’oeil rapide.

A Anvers,passage chez le truck wash,au niveau du port:défoncage et briquage complet du westy!!!Le chrome des joncs de repro de fenètres n’ont pas tenu le coup,et un essuie glace à revisser…et de l’eau …

Récupération du combi avec presque 1 semaine de retard à Halifax.Mais bon,il est arrivé en bon état,cool.

Allez un cousin vu à Lunenburg

bon on avait loué une jeep en attendant combivert

Paysages superbes,mer omni présente,pleins de lacs…

allez,d’autres photos à suivre

PURAVIDA

http://www.combivert.com

allez voilà quelques nouvelles photos


hopewell rocks


un orignal !!!


une petite église pour nous campers

jolie trip

le canada est un de mes rêves, bon des nouvelles de votre escapade

Salut,
Nous voilà au Mexique ,plus exactement à playa Zipolite,un petit endroit de rêve.
Si vous voulez nous suivre, le plus simple et d’aller sur le blog .On essaie d’être à jour mais c’est vraiment pas évident .
Www.combivert.com

Salut à tous,
Ça fait un bail que je n’ai pas donné de nouvelles…pas trop le temps…
Nous sommes à la frontière du Salvador.Demain nous traversons le Honduras pour aller au Nicaragua.
Nous sommes restés 2,5 mois au Mexique,la vie est agréable, pas chère et les mexicains dans l’ensemble assez sympas.
Nous avons rencontré pas mal de traveller français, canadien, Suisse …et des argentins dont Claudio qui est en Combi brésilien depuis presque 4 ans sur les routes et Javier et Melissa en Toyota.
Le Combi quant à lui a fait quelques arrêts chez les garagistes(allumage,contacteur de neiman a Moab (voir vidéo tomtom Moab sur le blog)tout le système de frein avant et arrière.D’ailleurs le cerveau frein mexicain mis en place n’est pas tout à fait comme les notre en Europe et usa.Il a fallu l’adapter et c’est pas le top.De la famille vient nous voir fin mai,je pense le changer.
Après le Mexique nous sommes restés quelques semaines au Guatemala.Nous avons navigué entre marché traditionels,sites maya et villes(Antigua)…
Nous devons être vers mi mars au Panama pour mettre le Combi en container pour aller en Colombie, mais bon ça c’est un autre histoire.
A plus
Www.combivert.com
Vincent