bonjour
je vous solicite afin de trouver une solution.
je suis a la recherche d´une tringlerie pour mes carbu 36 dcnf monté(1 de chaque coté…) sur mon buss doté d´un 1700 type 4.
Des avis, expériences??
merci d´avance
bonjour
je vous solicite afin de trouver une solution.
je suis a la recherche d´une tringlerie pour mes carbu 36 dcnf monté(1 de chaque coté…) sur mon buss doté d´un 1700 type 4.
Des avis, expériences??
merci d´avance
une csp ou une scat, des valeurs sûres
+1
valeurs sûr, j´aime…
merci a vous
a+
autre question… et oui.
mon allumeur montrant des signe d´usage, je me pose donc la question… lequel acheter.
j´ai en ma posséssion un allumeur qui serait éventuellement d´origine porsche 914 mais je ne sais pas s´il serait adapté à mon moteur (courbe d´allumage)
voici les ref: bosh 0 231 181 009 et vw 022 905 205AA
il est a avance a dépression a 2 embrenchements(ce qui serait parfait pour connecter mes 2 carbu
si vous avez des info, merci
/ludocamp
les deux prise de dépression ne sont pas faites pour brancher 2 carbu mais sur un seul !
il y a peu de chance que ton allumeur convienne, enfin pas connaisseur en la matière donc je laisse la parole au pro
je viens de lire un post et il en ressort que ces allumeurs seraient prévus pour tourner avec injection et non carbu, donc pas évident, mais sur le meme poste, il était dis qu´un 050 serait une bonne solution au vue de la courbe d´avance.
merci et désolé d´avoir posé une question trop tot(avant d´avoir fini mes recherches)
oups, c’est sur injection en effet (ma 914 en est équipée… ).
bref une chose est sur, c’est pas pour tes doubles carbu
ca aurait été trop beau…
et qu´en est-il du bosh TZH, a t-il une courbe d´avance convenant au type4?
Ps: peut-etre un échange d´allumeur est possible, si quelqu´un peux etre intérressé ?