trimixte en panne

salut,

je viens d’acheter un frigo d’origine trimixte venant d’un bay de 77 (so24) et il ne fonctionne pas ou plus…
y a t’il un fusible quelque part, car même en 220v rien ne demarre…

a part le retourner durant 24heures, existe t’il un mode operatoire particulier?

au pire, qui (reparateur) est succeptible de reparer ce type d’appareil?
quelle est la durée de vie de ce type de frigo?
et si je dois le changer car irrecuperable, existe t’il une reference, une marque, un modele qui prend place dans le logement du meuble d’origine?
merci
thierry

( :imp: je n’ai pas reussi a retrouver lepost sur ce sujet, soyez indulgeant :smiling_imp: )

Hello ! J’ai un westy de 76 dont le frigo marchait quand il voulait , malgré les retournements répétés , et j’ai abandonné(c’etait un kreft trimixte d’origine westfalia)…c’est là que j’ai cherché , comme toi , un remplaçant de même format , que je n’ai pas trouvé …à part chez narb…acc… un bimixte économique (marque inconnue) de 45 litres qui semblait passer à la fois en largeur et en hauteur .Comme je tenais au gaz , je me suis résolu à modifier :open_mouth: , hélas , mon meuble pour faire entrer un dometic trimixte de 60 litres … j’ai donc du séparer la partie cuisson / tiroir du caisson frigo , pour refaire ce dernier avec 7 centimètres en plus en largeur , et 9 de + en hauteur … j’ai beaucoup hésité avant de sortir la scie , mais c’était la seule solution pour avoir un vrai frigo qui marche quand on en a besoin !
Seul hic , j’ai pas encore résolu la question du diamètre de la cheminée de gaz brulés qui est trop grand pour le raccord exterieur du west…
Voila , si ça peux t’éclairer …
François

Pour les frigos trimixte le mien ne marchait plus un petit tour chez un marchant da caravane qui répare les frigos élèctrolux et voila il a changer lé petit boitier sur le dessus et voila par contre c’est pas bon marché une centaine d’euros salut jc

:grin: salut,avant de remplacer le frigo,verifie la resistance(220/12) elle est a la vertical emballée dans de la laine de verre. :wink: