transporter son combi par train

salut à tous, tout est dans le titre , quelqu’ un est il capable de m’en dire plus , il faudrait remonter un bibi de marseille en normandie ! merci d’avance jeunes gens :wink:

en tapant sur google « transport de vehicule par train », tu tombe sur des forum avec quelques discussions à ce sujet

sinon, voici le site de la SNCF, :
voyages-sncf.com/guide/autot … train.html

merci beaucoup , donc j ai la réponse a ma question , je sors de la gare de ma ville et ils ne transportent pas les combis , voila , je pense les attaquer pour discrimination vers les gentils campers , voila :smiley: :smiley:

bon, en meme temps, c’est pt etre mieux, au moins ton combi ne sera pas malmené :roll_eyes:

ils le font pour les voitures , tu voyages avec elle apparement , donc pas trop de chances d etre malmenée , moi c est plus l idee de lui faire faire 1100 kms par la route qui risque de le malmener, je suis un peu flipper a l idee de rester en carafe tt seul sur la route! lol

tu donnes ton itineraire, et ceux qui seront sur ton chemin se feront un plaisir de t’aider!!

D’ailleurs, si tu vas a MArseill le chercher ton bibi, t’as interet à nous le montrer en meme temps :laughing: , on habite à 30km. :wink:

si l affaire se fait , je metterai mon itineraire , et j utiliserai sans doute la liste d assistance , donc affaire a suivre … :smiley:

coucou,

alors peut être trouvé ton bonheur ?
dis nous en plus ?
tu sais pour l’avoir fait c’est quand même bien sympa de profiter des premiers instants du combi au voulant …je ne sais pas quel est l’état mécanique du combi trouvé mais ça le fait grave !!! avec des arrêts fréquents, on en profite bien
voilà
a+ pour les news… :wink:

beurk quelle horreur !! :open_mouth:

un combi c est fait pour rouler par pour ferrouter!!!

allons allons, il s agit certainement d un moment d egarement !!! :roll_eyes:

d autant plus que le prix des passagers plus le transport du bibi ne doit pas etre bien concurrenciel meme avec un litre de sp 95 a 10 balles!! :grin:

j ai fait un offre , si ca se fait , je le remonte par la route , peut etre une revision dans le sud avant de remonter , c est un 71 ptits feux ptits clignos , westy d origine ; blanc

re,

oui moi pour avoir un grand voyage pour aller chercher mon combi, c’est carrément plus sympa effectivement de faire le retour au volant de son combi :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
tiens nous au courant …
et pas de souci dans le sud, les campers sont très sympas ( ils se reconnaitront … :wink: )

J’habite près de Brest et je suis allé chercher le mien à Bayonne, zéro soucis pour le retour.

Vous êtes tous des malades :grin: à chercher des bus à l’opposé de votre région, le mien vient de Genève.

si il passe par Albi, je le rapatrie de Albi à destination :wink: paroles de 7red :sunglasses: