TRANSPORT TOURS(37)-SALON DE PROVENCE(13)

Heu oui ça me fait comme même un détour d’une 100 de bornes :open_mouth: , c’est un peu a l’opposer de ma route.

Ah oui quand même :open_mouth: , en même temps j’ai pas regardé la route :roll_eyes: , pas grave, c’était une idée parmi tant d’autre :wink:

Re :smiley:

Bon alors ma moitié vient de me rappeler qu’on emmener aussi les vélos cette année ! argh !
C’est vraiment la soluce pire du pire quand même celle-là !

La place va commencer à être chaude dans le combi et la remorque !

Sinon, vous vous êtes renseignés par la poste ? Ils prennent tous les formats jusqu’à 30 kilos !

Raph

Bon finalement on est un peu bloqué :smiley:
Il n’y avait pas de camper qui retournais vers le Rhône (69) pour faire le relais pour rock’n cox, après le camper west.
Si quelqu’un a une idée lumineuse… sinon on attendra jusqu’à trouver une solution :wink:
@ +

Si tu peux attendre jusqu’au mois d’aout je vais au Solognot-tour donc pourquoi pas le redescendre dans le midi !!! :laughing:

Merci Pierre :wink:
Je serai au solognot-tour aussi, donc je pense que c’est le plus simple :smiley: , par contre il va falloir que attendes un petit peu Asphalt-Shark

Restera plus qu’a lui faire faire Perpignan =>Salon mais là je pense que ce sera facile. :wink:

Salut tous!
Je pense qu’on va rester sur la dernière option d’août. Il n’y a pas d’urgence je peux attendre :wink:
Au plaisir de vous voir sur un Tour ou sur un WE.
Merci à vous

Bonsoir tous!
Demain ou mardi je récupère le pc chez buggyderbi, puisqu’en vadrouille dans le secteur.
Merci à tous pour votre aide.

ça aura mis le temps mais ça c’est fait, c’est le principal :wink:

Aujourd’hui visite bien sympathique : nous avons fait la connaissance de Jérôme et Christelle qui sont venus quelques jours dans la région et ont profité du voyage pour récupérer le fameux pare-choc. Nous espérons les revoir très prochainement afin de leur consacrer plus de temps.
En tout cas ce fut un réel plaisir de les recevoir.
Bonne route ! :wink: