TRANSPORT TOURS(37)-SALON DE PROVENCE(13)

Bonjour à tous!!!
A l’instar de fabcab il y a peu, il faudrait que je rapatrie dans les Bouches du Rhône ou département limitrophes un pare choc avant. que vends westygont.
Je suis conscient que promener un pc n’est pas chose évidente, mais malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de grands déplacements dans les semaines à venir.
Donc si des âmes charitables, dans leurs déplacements privés ou professionnels peuvent rapprocher la pièce des Bouches du Rhône, ce serait vraiment cool.
Nouveau sur le forum je découvre la solidarité entre les membres, et j’adhère à fond.
A charge de revanche et par avance merci.
A bientôt
Jérôme

Salut!!

Possibilitée de te le faire avancer d’un département… Dans le Loir et cher et si t’es pas trop préssé surement possible de le passer à qq’un pour le faire aller jusqu’à l’allier à l’occasion du camper west!!!

:wink:

Voili voila!!
Tchô

Manda!

Salut Mandarine !
Ecoute ça me va très bien !
Je ne suis pas pressé de toute façon, ça prendra le temps qu’il faudra.
Va falloir caler ça avec westygont.
Merci beaucoup!!!

A bientôt

Eventuellement je peux le récupérer sur Amboise et l’avancer un peu vers Romo

:sunglasses:
Raph

Salut!
Je peut le récupérer a Salbris pour le descendre au camper west
Greg

Bon bein ça avance tout ça :wink:

Manda => MP
Greg => je te laisse voir en MP avec Manda

Ouais ça peux le faire car je ne passerai finalement sur Tours que le 7…

Raph=> Mp :smiley:

MP reçu => renvoyé ! :smiley:

Raph

salut a vous

moi je fait un allé retoure marseille normandie le week de l’ascension

depart de marseille dans la nuit du 1 AU 2
et retour le dimanche 5 juin

donc si il peut croiser ma route je le livre a salon direct

Pas de soucis pour moi, mais qui peut le récupérer au camper West? :roll_eyes:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Alors ça c’est trop fort rock’n cox

Dans quel secteur peux-tu le récupérer?
Peut être que quelqu’un se trouvera bien sur ta route pour faciliter les choses.

Merci à tous pour vos réponses et vos propositions, on avance, on avance :grin:

Et dire que maintenant que le bibi roule bien je voulais y aller, mais définitivement pas de possibilité de monter :slightly_frowning_face:

je peut le recup’ soit en normandie ou sur la region parisienne ou si il y’en n’a un qui peut faire tour chatres sa peut le faire aussi

voici mon itineraire au cas ou quelqun se trouve sur la route
fr.mappy.com/#d%5B%5D=Tourville- … =itinerary

Je fais un petit récap :smiley: :

Donc Mandarine qui pouvait le récupérer le 31/05, ne peut pas le récupérer avant le 07/06, donc je pense qu’on laisse tomber cette solution

Raph : peut le récupérer le 01/06, mais ne pourra l’emmener sur Romorantin que le 04/06 pour le donner à Mandarine qui je ne sais pas ce qu’elle en fait après :thinking:

Gregcombi peut le récupérer ( mais avant le 02/06) pour le descendre jusqu’au camper west et le donner à qui ( pour le moment on ne sait pas :smiley:)

Rock n cox peut le descendre jusque dans le 13, mais pour le moment il y a personne sur sa route

Voilà, on a fait le tour pour le moment, avis aux amateurs, si quelqu’un peut faire la jonction a un moment ou un autre :wink:

On aura vraiment tout essayé ! enfin presque sait-on jamais !

au pire, je monte vers le Mont St Michel les 18/19/20/21 et 22 juin
… jesais c’est la route inverse mais un gars descend dans le sud ensuite :smiley:

et je descends dans le sud début aout, on passera des Saintes Marie de la Mer via Marseille direction Nice

Raph

Merci Raph,

On fera peut être comme ça, si on n’a pas trouvé d’autre solution avant :wink:

on va bien trouvé un campeur qui peut le deposer en normandie chez un autre camper pour que je le recupere

pas loin de chez moi ya du monde evreux et alentour

Et bien, merci à tous de vous démener.
On a bien progresser, bien qu’un peu bloquer pour le moment.
Au pire des cas on fera avec raph pour le mois d’août si personne ne se manifeste.
En tout cas VW CAMPER c’est le PIED.
Encore gros merci pour vos contributions

Greg, est ce que ça te fait un gros détour de passer par chez moi en partant au camper west :question: