Tramper.../ Le vagabond

bon allez il est grand temps que je vous présente Tramper; bon bw de décembre 71…cela fait maintenant 2 ans que je passe tout mon temps(libre) à sa restauration complete… et nous voila arrivé fin aout et suis enfin proche de but!!!
Tramper débarqua dans ma vie au grés d une petite annonce et de nombreuses années passées dehors à se geler les culasses… Y connaissant peu dans le monde des vw aircooled, c est grâce à se forum que j ai pu bidouiller , améliorer, corriger des erreurs et optimiser tramper…malheureusement, je n ai pas conserver de photos de toutes les étapes, mais bon; le moteur est un 1600 ad, legerement ameliorer pour optimiser surtout le refroidissement et la fiabilité :
changement des culasses et mise à l air de celle ci, changement d aac, allumage electronique hall, 4 en 1 maison, freins à disque d audi à l avant.
Malheureusement je ne pourrais partagé avec vous de camper week, car je pars vivre en martinique à la fin de la semaine et à choisir entre la raison ou la passion; c est celle ci qui l emporte donc tramper fait parti du voyage. … afin de le préparer à la chaleur et à l air marin, il vient d avoir ses dernieres préparations: supression des tubes rechauffeurs, modification de la turbine , soudage des volets…ET réfection complete de la carrosserie menée par El Maestro Cal Look 37!! Place aux photos:
moteur:


resto bache toile de tente
image introuvable

armoire electrique
image introuvable

aménagement interieur
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

LA Resto par Cal Look 37

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Et au final:

image introuvable

image introuvable

L suite de l aventure en direct de Madinina!!! :laughing:

Bravo Mika ,j’ai bien reconnu le parking de l’hôtel de Région :laughing:

Nous te souhaitons bon voyage ,et espérons avoir d’autres nouvelles quand tu seras installé sur l’île :wink:

Philcox 09

PS: Merci pour tout :wink:

no problem, je continuerai à passer solliciter les membres du forum!! :stuck_out_tongue: et pour ceux qui passent en vacances dans les coins, n hésitez pas à me contacter!!

bien sympa ce bibi rouge, je pense que tu vas avoir du succès auprès de ces dames

j’en connais une en tout cas qui en rêve… ms je pense qu’on optera (un jour… inch’allah) plutôt pour la cox

Amélie sera peut-etre la première à sauter sur ton bus si on te croise… ça nous permettra de prendre quelques bières d’avance en attendant qu’elle remplisse l’appareil photo :wink:

bonnes routes

Salut Mika,
et bien oui encore un bibi de sauvé comme pour le bay window de madame et merci pour ton petit mot, le probleme maintenant c’est que ton BW pete plus que le mien :smiley: :smiley: , non franchement il est manifique et je suis tres heureux d’avoir participé a cela.
Bonne route a toi et a tres vite ici ou ailleurs.

Patrice.

bon voyage et envoie nous des photos de combi de la bas !

tu as encastré des compteurs dans ton tableau de bord rembouré, comment tu as fait pour finir le rembourage ?
ton combi a l’air top, félicitation !

salut à tous , merci pour vos messages; je vous donne des news dès que possible… pour les compteurs, fabrication maison d un support en alu épousant la forme du tableau de bord, je te mets une photo un peu plus grande
img299.imageshack.us/img299/4559/p1010296t.jpg

Salut anakine,

Très beau ton bay, il rejoindra 1 bay" orange" qui est déjà sur place dans la ville du Marin (souvent garé à côté d’1 T3 « blanc ») :laughing: .Tu en croiseras surement 1 autre de couleur « saumon » dans le sud. C’est mes parents qui vont être surpris :laughing: .
Bonne route à toi et bon dépaysement :smiley: :smiley: .
baybert79

cool on va pouvoir organiser des campers week; réservez vos dates pour l année prochaine :smiley: …le vwcamper madinia tour!!!
je vais me sentir moins seul

Salut Mika,
alors arrivé a bon port ?

Salut anakine !

J’espère que le voyage s’est bien passé . Mais dis moi , ce superbe bibi est un modèle 72 ! Tu veux pas étre le 40ème sur la liste des transitions ??? :grin:
c’est par là :arrow_right: viewtopic.php?f=17&t=390
mets un p’tit mot :wink:

et on veut des news !
fred

Salut Mika,
alors te plait tu au soleil, donne nous de tes nouvelles et quelques clichés du bibi sous les palmiers, bisous.

Patrice.

coucou la wety famillia, aprés 6 ans sans passer par ce forum :flushed: , nous voila prochainement de retour en metropole apres beaucoup de bon temps dans les caraibes, tramper et rentré le mois dernier et je le suis dans quelques semaines…au plaisir de se croiser durant l été!

Salut Mika,

Cool en voilà une bonne nouvelle :wink:

A bientôt

Philcox 09

Salut Mika,

et bien tu devrais revenir tout bronzé après 6 ans au soleil :smiley: post nous des photos du T2 histoire de voir son état après tous ces kilomètres.

Pat.